| Super Paper Mario | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Super Paper Mario Mer 23 Jan - 17:19 | |
| Quoi?!! Vous n'avez pas encore parlez de ce jeu si drôle et cool avec tout ses clin d'œil a Nintendo. De Zelda à la Nintendo DS en passent par Starfox et Mario Bros. Un scénario débile, mais vraiment bien, Des boss drôles un mariage inattendu bref un des meilleurs jeux de la Wii!! Le coté rpg a été un peu délaissé c'est un mélange de plates-formes et A-RPG.
Dernière édition par lasredhas le Jeu 20 Aoû - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mer 23 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mer 23 Jan - 20:56 | |
| Léon l'avais sur Game cube et on peut télécharger la version 64 sur la console virtuelle et d'ailleurs je pensais le faire, tu le conseilles lasredhas? Et pour ce qui est des clins d'oeil si vous jouez à Zelda a Link to the past (SNES, GBA et console virtuelle) au début dans la maison de Link il y a un portrait de Mario et on récupére des coeurs en tirant dedans! Et dasn je ne sais plus quel mario ils annonçaient la date du prochaine zelda! Ah nintendo, ils sont forts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mer 23 Jan - 23:54 | |
| oui je te le conseille et quand tu affrontra frerobot mets toi en 3d il te rapellra quelqu'un | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Paper Mario Jeu 24 Jan - 0:36 | |
| bon! Mais en ce moment le temps et moi ça fait deux. je verrais ça plus tard . | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Paper Mario Jeu 24 Jan - 3:10 | |
| Je ne savais pas qu'il faisait de la publicité à partir des autres jeux. Je n'ai jamais remarqué!! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Paper Mario Jeu 24 Jan - 13:28 | |
| y a tu joué lasredhas ? parce que moi je suis toujours bloqué a la fin ! de plus on voit 2 fois frerobot ! et un gars qui se nomme je sais plus quoi vert ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Jeu 24 Jan - 13:59 | |
| j'ajouterais pour ce qui est des cilns d'Oeil que je me souviens d'un Zelda sur GB color où il y avait un chomp attaché à un piquet devant une maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Jeu 24 Jan - 20:06 | |
| - Diabler a écrit:
- y a tu joué lasredhas ?
parce que moi je suis toujours bloqué a la fin ! de plus on voit 2 fois frerobot ! et un gars qui se nomme je sais plus quoi vert ... c'est mister L! désolé j'en suis à la moitié du jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 25 Jan - 0:32 | |
| oui mister L ! on voit tout de suite qui cela peut etre ! dit je sait pas pour toi mais moi j'ai pas vu la séquence de début ! c'est bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Ven 1 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 2 Fév - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Sam 2 Fév - 22:03 | |
| quand ca te dit "hum aujourd'hui" touche a auccun bouton | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 4 Fév - 0:14 | |
| au début ? quand on démarre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 4 Fév - 22:59 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mar 5 Fév - 4:05 | |
| ok merci ! a chaque fois je zappais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mar 5 Fév - 19:35 | |
| moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Super Paper Mario. Lun 13 Oct - 2:55 | |
| Quelqu'un a ce jeu ou y a jouer? Moi je l'ai et je l'ai presque finit. Je dois avouer que parfois, il faut avoir le sens de l'observation et voir toutes les possibilités. Je trouve qu'il est pas mal! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 13 Oct - 2:59 | |
| je l'ai et je suis rendu au dernier chapitre mais j'y ai pas rejouer depuis 2 semaine environ
je joue a mon nouveau jeu lego Batman the video game | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 13 Oct - 3:01 | |
| Moi aussi je suis rendu au dernier chapitre partie trois. En tout cas, Mimi n'était pas facile à battre. Elle allait un peu trop vite à mon goût. Et puis, on perd des personnages en cours de route, un à chaque partie. Je trouve cela nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 13 Oct - 12:44 | |
| dernier chapitre partie 4 j'ai plus de vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Lun 13 Oct - 15:28 | |
| Je ne l'ai pas mais il paraît qu'il est bien... C'est bien celui qui mélange 2D et 3D? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mar 14 Oct - 2:04 | |
| oui et on découvre plusieurs choses en 3d dont le lézard a une Wii dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mar 14 Oct - 2:25 | |
| Bon, dans ce cas, tu vas pouvoir m'aider Diabler? Je suis rendu au bout où il y a plein de Dimentio qui apparait dans des genres de miroirs et me lance des trucs, enfin bref, il faut une clef pour ouvrir la porte à l'autre bout et je ne la trouve pas. Par contre, j'ai vu, au travers d'un miroir un coffre, mais je ne sais pas comment l'atteindre. C'est con, je le sais, mais je n'y arrive pas. Aide-moi S.V.P.! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Paper Mario Mar 14 Oct - 12:42 | |
| tu fais 3D et tu passe par le " miroir " ! il y a plusieurs trou comme sa un peu partout ! puis après j'ai oublié ! sujets fusionné parce que il y avait déjà un topic du même nom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Paper Mario | |
| |
|
| |
| Super Paper Mario | |
|