| Super Mario Galaxy | |
|
+5Super Mario Fan Link lasredhas Diabler Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 12 Juin - 3:21 | |
| Dernière journée d'école demain, plus 5 examens en 5 jours! J'ai hâte d'avoir fini! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 12 Juin - 12:49 | |
| Je comprends. moi j'ai fini depuis une semaine et je n'ai rien jusqu'en Octobre | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 13 Juin - 4:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 14 Juin - 2:34 | |
| Moi encore 5. J'ai mon dernier le 22 et en chimie en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 15 Juin - 20:07 | |
| retournons au sujet
je suis rendu entre 50 et 60 étoile et je suis rendu a la chambre a faire le monde de sable | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 15 Juin - 21:59 | |
| Et moi... Je NE SAIS MÊME PLUS où j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 16 Juin - 4:16 | |
| Moi, il me manque 7 étoiles avant d'obtenir les 120 étoiles. Donc, toujours dans la même situation merdique.
Par contre, mon frère à réussit à ramasser les 120 et il est presque rendu avec 70 étoiles avec Luigi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 16 Juin - 14:51 | |
| Eh ben pas mal! Tu as regardé une soluce sur internet Link? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 16 Juin - 20:00 | |
| dès que je suis entré dans la salle des machines je pouvais allé dans tout les niveaux alors j'ai fait le monde avec le requin squelette puis la première étoile du monde des abeille en automne et Rosalia ma dit que la station avait assez d'énergie alors elle pouvait aller au centre de l'univers
je peut aller battre bowser alors que je n'ai pas encore recupéré la super étoile de la salle des machines | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 17 Juin - 3:42 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Eh ben pas mal!
Tu as regardé une soluce sur internet Link? Non, mais je n'en ai pas vraiment besoin. Si je veux des conseils, je demanderai à mon frère. Et puis, c'est inutile, je n'arrive pas à récupérer les autres. Et Luigi, tu n'as besoin que de 60 étoiles pour pouvoir aller battre Bowser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 17 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 17 Juin - 17:48 | |
| Merci pour les images ! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 17 Juin - 20:11 | |
| je comprend pas pourquoi il y a 50 " dark mario " dans l'image ... et je préfère mario sunshine a mario galaxy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 17 Juin - 23:14 | |
| Toujours pas joué à sunshine | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 18 Juin - 3:53 | |
| Pas mal les images du deuxième. J'ai hâte qu'il sorte. Il faut trop que tu y joues Darknut. C'était un jeu excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 18 Juin - 12:20 | |
| Si je le trouve en occasion je le prendrais. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 18 Juin - 14:20 | |
| le seul mario que j'ai réussi a finir ... ( avec new super mario bros, mario et luigi frère du temps, mario kart ds, double dash et mario slam basketball ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 19 Juin - 3:33 | |
| Je me suis bien marrer à faire ce jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 19 Juin - 20:06 | |
| ce qui va être génial c'est qu'on va pouvoir joué avec des yoshis | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 19 Juin - 21:22 | |
| - Diabler a écrit:
- le seul mario que j'ai réussi a finir ... ( avec new super mario bros, mario et luigi frère du temps, mario kart ds, double dash et mario slam basketball )
Pas de quoi être fier. ._. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 20 Juin - 3:44 | |
| - luigi a écrit:
- ce qui va être génial c'est qu'on va pouvoir joué avec des yoshis
J'aimais bien quand on pouvait avoir les yoshis dans Mario Sunshine. J'imagine que se sera pareil pour le nouveau Mario! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 21 Juin - 0:13 | |
| - Link a écrit:
- luigi a écrit:
- ce qui va être génial c'est qu'on va pouvoir joué avec des yoshis
J'aimais bien quand on pouvait avoir les yoshis dans Mario Sunshine. J'imagine que se sera pareil pour le nouveau Mario! Sûrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 21 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy | |
| |
|
| |
| Super Mario Galaxy | |
|