| Super Mario Galaxy | |
|
+5Super Mario Fan Link lasredhas Diabler Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 22 Sep - 14:17 | |
| Ah le charme de la plate-forme ... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 23 Sep - 2:21 | |
| Pff.... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: J'ai passé Mario galaxy a 100% :D Lun 23 Mar - 1:50 | |
| oui oui hier je lai passé avec 121 étoiles avec mario et luigi | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 23 Mar - 2:55 | |
| bravo !!! Mode Modo : Onmais au passage il avait déjà un topic mario galaxy ( il me semble ) donc regroupement de sujets ! oh passage je renomme le topic Mode Modo : Off | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 23 Mar - 3:25 | |
| Wow! Comment t'as fait? J'ai eut beau essayer et réessayer, je n'ai pas été capable d'avoir plus de 112 étoiles! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 23 Mar - 22:20 | |
| J'y ais pas joué depuis 3 mois alors | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Lun 23 Mar - 23:31 | |
| je voulait me l'acheté mais je ne l'ai pas alors | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 24 Mar - 1:23 | |
| merci pour avoir 121 étoiles ben , ya pas vraiment de truc sauf si il en a une ou tu est bloqué je peut taider ?? et de quoi vous parler avec votre étoile violette jai toute les étoiles les vertes la rouges les normals et les super mais je me rapelle pas dun étoile violette ... bizare ah oui et merci Diabler pour ton beau travail de modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 24 Mar - 2:10 | |
| Ben, il n'y a pas d'étoile violette, mais dans chaque monde, il faut ramasser 100 pièces violettes qui te donne par la suite une étoile. En gros, il faut que je batte Polta ou Polka, je ne me rappelle plus, en comète casse-cou. Et puis, il y a le défi de la boule qui donne une étoile verte. Et aussi les 100 pièces violettes qu'il faut ramasser sur le Luigi dans la galaxie : Le coffre à bebelles. Ça en fait pas mal. Faudrait peut-être que j'y rejoue et tenter le coup une autre fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 24 Mar - 21:11 | |
| - luigi a écrit:
- je voulait me l'acheté mais je ne l'ai pas alors
Il vaut le coup, il est marrant... | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 24 Mar - 23:45 | |
| - Link a écrit:
- Et aussi les 100 pièces violettes qu'il faut ramasser sur le Luigi dans la galaxie : Le coffre à bebelles.
je m'en souviens ... strictement super dur ...il est plus facile coté mario ... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 25 Mar - 0:49 | |
| ah oui moi aussi jai eu de la dificulté avec celui la mais le truc c'est surtout que le cadran stress, fais seulement comme si il nen avait pas et tout va bien aller, toute facon il y a plus que 100 pieces il y en a 150 donc tu prend les plus facile de zizag un peu partout et utilise le saut en longueur il est très utile dans ce niveau pour le défi de la boula ben prend ton temps il est dur lui aussi mais quand tu aura les étoiles vertes tu va avoir 3 nouvelles étoiles de débloquer en autre et pouis la il y a l'épreuve de la boule qui est un peu plus dur et vouila jespere que sa va taider | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 25 Mar - 1:15 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- luigi a écrit:
- je voulait me l'acheté mais je ne l'ai pas alors
Il vaut le coup, il est marrant... je vais allé le loué avant de l'acheté | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 25 Mar - 3:16 | |
| Oui, il est beaucoup plus facile du côté Mario. Du côté Luigi, je ne cesse de tomber dans le truc qui ressemble à de la boue et je meure. J'ai eut beau essayer toutes sortes de sauts, rien n'y faisait. Pour ce qui est du défi de la boule, le premier, je l'ai eu haut la main, mais le deuxième par contre....... Le pire, c'est que j'avais réussit à me rendre, mais juste avant la fin, il y a comme un étroit passage. J'étais presque arrivé quand mon frère m'a fait sursauter. Là, j'ai fait un mouvement brusque et j'ai foutu le camp en bas. Je voulais le tuer! Je crois que je vais avoir droit à ma revanche! Je vais m'y remettre, maintenant que j'ai terminer No more Heroes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mer 25 Mar - 15:01 | |
| - Link 120 a écrit:
- pouis la il y a l'épreuve de la boule qui est un peu plus dur
ah ! ... je m'en souviens ... je l'ai réussi ... en fait j'ai eu toute les étoiles vertes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 26 Mar - 3:33 | |
| Si je me rappelle bien, il y en avait une qu'il fallait faire une course sur le dos d'une raie. C'est la seule que j'ai eut. Faudrait que je fasse l'épreuve de la bulle! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 26 Mar - 15:38 | |
| ah oui moi j'était avec ma soeur en coop mais elle me regardais plus jouer que dautre chose, et dans l'épreuve de la bulle je me suis mit a aller full vite mais le pire c'est que je ne foncais dans rien ma soeur arretais pas de capoter pcq elle avait peur que jme tue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Ven 27 Mar - 3:29 | |
| Je ne trouve pas très intéressant de jouer en coop. Ça ne change pas grand chose. Je ne l'ai jamais essayer l'épreuve de la bulle..... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Sam 28 Mar - 3:44 | |
| Ben en fait c'est juste que ma soeur voulais me regarder jouer donc je lui ai dit rend toi utiles et rammesse les éclats détoiles | |
|
| |
| |
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Dim 29 Mar - 5:12 | |
| oui oui c vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Mar 31 Mar - 2:21 | |
| Profite-en pendant que tu le peux. Avec mon frère, ça ne fonctionne plus! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 2 Avr - 0:18 | |
| et ien je nai qu'un mot a dire : Vivesupermariogalaxy | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 2 Avr - 1:26 | |
| moi aussi j'ai un mot a dire
jesaispasdequoivousparlezpuisquejenaipaslejeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy Jeu 2 Avr - 2:12 | |
| J'ai un mot à te dire Luigi: Ilfautquetulachèteilestvraimentgénial! Désolé, mais c'est vraiment trop marrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy | |
| |
|
| |
| Super Mario Galaxy | |
|