luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Jeu 25 Nov - 2:57
ben il est écrit préparer vous au combat
je me fait dire de m'équiper de ma nouvelle arme (un arc) et quand j'appuie sur clic droit soit il devient un iconé que je peu déplacer soit que l'icône disparait et je n'est plus mon arc dans mon dos et il n'est pas dans mes mains
HamanoMikaru Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Chesley Emploi/loisirs : sans emploi. mes loisirs: jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Jeu 25 Nov - 15:13
Moi je joue à Guild Wars, Jade Dynasty, Legend of Edda et Allods. Mon pseudo sur ces jeux est HamanoMikaru ou alors Hamano
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Jeu 25 Nov - 15:30
luigi a écrit:
ben il est écrit préparer vous au combat
je me fait dire de m'équiper de ma nouvelle arme (un arc) et quand j'appuie sur clic droit soit il devient un iconé que je peu déplacer soit que l'icône disparait et je n'est plus mon arc dans mon dos et il n'est pas dans mes mains
double clic sur ton arc qui est dans l'inventaire pour le mettre dans tes mains ...
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Jeu 25 Nov - 21:05
HamanoMikaru a écrit:
Moi je joue à Guild Wars, Jade Dynasty, Legend of Edda et Allods. Mon pseudo sur ces jeux est HamanoMikaru ou alors Hamano
Merci de l'info
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Ven 26 Nov - 1:50
Diabler a écrit:
double clic sur ton arc qui est dans l'inventaire pour le mettre dans tes mains ...
un clic il disparait et je ne l'ai n'y dans les mains n'y dans le dos 2 clic il disparait aussi
et j'ai essaiyer de le faire avec le clic droit et le gauche
HamanoMikaru Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Chesley Emploi/loisirs : sans emploi. mes loisirs: jeux vidéos, l'informatique, la mécanique auto et les dauphins Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Ven 26 Nov - 12:57
Je réécrit mon post cette fois avec mes pseudos:
Guild Wars: Hamano Mikaru
Jade Dynasty: HamanoMika
Allods: HamanoMikaru
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Ven 26 Nov - 15:48
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Ven 26 Nov - 19:33
HamanoMikaru a écrit:
Je réécrit mon post cette fois avec mes pseudos:
Guild Wars: Hamano Mikaru
Jade Dynasty: HamanoMika
Allods: HamanoMikaru
Je t'ajoute dans allods . GW je n'y joue plus... Peut-être le 2... On verra. Edit: je ne peux pas t'ajouter, tu fais partie de ces infââââmes de la ligue . On verra quand je ferai un autre perso, dans longtemps je pense. J'ai déjà énormément à faire avec le premier.
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Sam 27 Nov - 2:50
ils disent a partir de l'inventaire pendant que c'est à partir du sac voilà pourquoi ça fonctionnait pas
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Sam 27 Nov - 20:55
Bon, tu as réussi
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Dim 28 Nov - 0:27
ils disent a partir de l'inventaire pendant que c'est à partir du sac voilà pourquoi ça fonctionnait pas
tout les objets non équipé sont dans ton sac ... ( ou dans un coffre ... mais sa c'est une autre histoire ... )
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Dim 28 Nov - 5:28
le jeu est un peu lent
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Dim 28 Nov - 17:16
Comment ça lent? Pour monter de niveau et accéder aux fonctionnalités? Ça, c'est plutôt normal.
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Lun 29 Nov - 4:06
luigi a écrit:
le jeu est un peu lent
c'est ce qui m'emmerde dans les mmorpg ...
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Lun 29 Nov - 4:32
Le Darknut Repenti a écrit:
Comment ça lent? Pour monter de niveau et accéder aux fonctionnalités? Ça, c'est plutôt normal.
ça je sais c'est la même chose dans Fallout New Vegas quand je dis lent c'est qu'il est vraiment lent aussitôt qu'il y a plus de trois chose qui font des actions le jeu ralenti et mon perso arrête de bouger puis commence a se téléporter dans la direction que j'allais
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Lun 29 Nov - 19:24
Ha tu veux dire qu'il rame! Moi pas du tout.... C'est peut-être ta connexion, ton antivirus, ton pc trop vieux (s'il l'est)...
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Mar 30 Nov - 0:19
Ha tu veux dire qu'il rame! Moi pas du tout....
ah moi c'est pareil ... je peux faire fonctionner n'importe quel jeu ( graphisme a fond ) sa laguera pas
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Mar 30 Nov - 1:09
En même temps, il faut une config modeste, même pour le faire tourner à fond... Ça ne doit pas être ça. Peut-être parce que tu es sur un serveur français?
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Mar 30 Nov - 1:26
Ha tu veux dire qu'il rame! Moi pas du tout.... C'est peut-être ta connexion, ton antivirus, ton pc trop vieux (s'il l'est)...
mon ordi n'est pas vieux l'antivirus c'est avast et la connexion est bonne
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Mar 12 Avr - 1:16
J'ai essayé Aion sur un serveur privé. Sympa.
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Mar 12 Avr - 17:45
J'ai essayé Aion sur un serveur privé. Sympa.
mouai ... c'est surtout joli ...
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Mar 12 Avr - 19:55
De toute façon j'ai eu un problème avec mon perso et j'ai dû laisser tomber...
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Ven 20 Jan - 1:20
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Jeu 16 Fév - 7:06
après avoir vu trop d'annonce de se genre
j'ai décidé de téléchargé la démo la démo va finir au moment ou je vais atteindre le lvl.20
je suis un Voleur Humain de lvl.6 et j'aime le jeu
je vais peut-être l'acheté
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..) Ven 17 Fév - 16:33
Tu as succombé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les MMORPG (guild wars, world of warcraft..)