| Mario Kart Wii | |
|
+3Link Diabler Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Aoû - 2:45 | |
| Ouais, il faut savoir bien contrôler son véhicule, mais sans item, c'est dur de rattraper le temps perdu lorsque l'on est pas premier. Moi j'aime bien comme c'est là! J'ai commencé le mode miroir et je ne suis pas capable! Je suis tellement nul, j'ai tomber au moins 10 fois en bas dans la route arc-en-ciel! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Aoû - 12:50 | |
| - lasredhas a écrit:
- Link a écrit:
- Je ne dirais pas cela moi.
Il n'y a pas que la chance dans ce jeu là! Si ou alors sauf dans le cas ou on retire les objets la c'est plus de la capacité à se servir de l'environnement et la c'est bien!
" pas de comparaison possible "
+1 j'ai jamais testé mais j'ai grandement envie de le faire ^^ ! @ link : Moi aussi redha sans souvient surement ! ^^ | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Aoû - 14:40 | |
| Il faut pas être doué pour tomber 10 fois de suite.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 20 Aoû - 16:24 | |
| 10 fois de suite ! c'est impossible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 21 Aoû - 2:10 | |
| Non, pas de suite, en trois tours. Bon, il faut dire que dans la bonne direction, je ne tombe jamais habituellement, mais en miroir, c'est autre chose. Vous savez, le bout ou il y a deux virages serrés de suite et où il n'y a pas de rebord, hey bien, je tombais au moins deux fois là à chaque tour. Les autres fois, c'était des erreurs de dérapage. Mais là, je m'en viens pas pire. Il ne me reste que trois coupe d'argent et les autres, se sont toutes des or! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 21 Aoû - 15:41 | |
| Je sais pas comment tu fait! Apprends moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 21 Aoû - 18:15 | |
| XD MDR ! | |
|
| |
| |
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 19 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 19 Sep - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Sam 19 Sep - 3:43 | |
| Elle est donc bien bizarre! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 21 Sep - 0:46 | |
| - Link a écrit:
- Elle est donc bien bizarre!
Eh, il n'était qu'en pseudo 3-d a l'époque ! J'y joue encore | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Lun 21 Sep - 23:56 | |
| il faudrait vraiment que je m'achete M.K.W. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Sep - 2:19 | |
| - luigi a écrit:
- il faudrait vraiment que je m'achete M.K.W.
Wii! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Sep - 3:16 | |
| Ça en vaut vraiment la peine! D'ailleurs, j'y joue présentement! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Sep - 22:31 | |
| selon des images que j'ai vu il y aurait trois bowser est-ce vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mar 22 Sep - 23:01 | |
| bowser , bowser en squelette et surement bowser bebe ou bowser junior ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Sep - 3:27 | |
| Oui, c'est bien cela! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Mer 23 Sep - 19:59 | |
| génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Sep - 3:34 | |
| Oui, en effet. Et on dirait que Bowser squelette en a contre moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Jeu 24 Sep - 14:41 | |
| pour savoir
bowser junior est un léger bowser est un lourd bowser squellette est-il un moyen ou un lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 25 Sep - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart Wii Ven 25 Sep - 4:47 | |
| Oui, il fait partit des lourds et il me semble que Bowser Junior fait partit des moyens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii | |
|