| mario kart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: mario kart Dim 23 Sep - 11:18 | |
| quelq'un connait la date de sortie de mario kart???? | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: mario kart Dim 23 Sep - 16:06 | |
| 2008 on en sait pas plus... Le volant ça va etre trooooooooooop bien. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: mario kart Lun 24 Sep - 2:42 | |
| Quoi Il va y avoir un autre Mario Kart.... Ça va être le troisième, je crois | |
|
| |
Léon Kennedy Maskass
Nombre de messages : 63 Localisation : un village perdu en Europe... Emploi/loisirs : shooter des zombies Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: mario kart Jeu 27 Sep - 0:45 | |
| j'ai trop hâte !!! avec le volant ça va vraiment etre génial !!! :cheers: et en plus le wii zapper pour RE: umbrella chronicles !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: mario kart Jeu 27 Sep - 1:31 | |
| - Link a écrit:
- Quoi Il va y avoir un autre Mario Kart....
Ça va être le troisième, je crois Le sixième en fait (super mario kart, mario kart 64, mario kart sur GBA, Sur DS, sur game cube et le 6ème sur wii) et j'ai l'extrème fierté de dire que je les possède tous (sauf celui sur wii évidemment). | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: mario kart Jeu 27 Sep - 2:12 | |
| Je ne savais pas qu'il y en avait autant. Bon, c'est vrai que je ne suis pas un vrai connaissant dans les sorties et tout et tout des nouveaux jeux, mais, j'adore cela jouer. C'est le plus important | |
|
| |
| Sujet: Re: mario kart Jeu 27 Sep - 11:29 | |
| D'ailleurs Mario Kart doit etre le seul jeu de course que je supporte (ah les carapaces à envoyer sur l'adversaire),mais le nouveau reviendra à Un par kart ce qui est dommage, double dash c'était une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: mario kart Dim 30 Sep - 1:40 | |
| Je trouve aussi que c'était une bonne idée. C'était un bon moyen de se déffouler, jeter des carapaces de tortue sur les adversaires. C'était se que j'adorais le plus! :joker: | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: mario kart Jeu 1 Nov - 3:06 | |
| c'était fun mais en équipe de 2 joueurs humain sur 1 kart c'était dur ! | |
|
| |
| |
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: mario kart Ven 2 Nov - 3:08 | |
| avec un pote contre mon cousin et son pote on luttaient en plus c'est trop chaud de changer de place ... y fallait apuyer en meme temps sur z je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: mario kart Sam 3 Nov - 17:34 | |
| Ouais, t'as tout a fait raison, mais on ne le faisait jamais, puisque mon frère était vraiment poche pour conduire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mario kart | |
| |
|
| |
| mario kart | |
|