| Kirby: cauchemar au pays des rêves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Sam 30 Mai - 4:23 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Sam 30 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Sam 30 Mai - 22:17 | |
| - Link a écrit:
- Je n'aime pas Kirby.
T'es qu'un gros idiot. TT_TT T'as essayé les Kirby dont j'ai parlé avant de l'ouvrir? Ou alors tu restes sur tes préjugés? Kirby c'est innocent et noir en même temps avec un game-system génial, système d'alliés temporaires ou équipe, combinaison de pouvoirs avec l'allié. Ou alors pour l'épisode 64 combinaison de deux pouvoir. Avec un chara design très crayons, mais avec des boss tous plus loufoques. Avant d'arriver à Marx et Zero. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Dim 31 Mai - 5:42 | |
| Peut-être bien que je suis idiot, mais une boule rose, je ne suis tout simplement pas capable. | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Dim 31 Mai - 10:12 | |
| Je ne supporte pas les gens trop fiers. En plus c'est hypocrite, tu joues bien avec un plombier italien... Une boule rose dans un monde dessiné au crayon de couleur, pourquoi pas?
Dernière édition par lasredhas le Dim 31 Mai - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Dim 31 Mai - 11:42 | |
| Non je suis d'accord il faut prendre Kirby pour ce qu'il est et c'est très sympa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Dim 31 Mai - 13:13 | |
| Mais les derniers Kirby on laissé de côté les crayons pour faire un truc rose foncé très moche pour se rapprocher de l'anime pour mioches. De plus ils sont courts et faciles. Enfin il y en à un qui sort du lot c'est le premier sur DS ( Pas Mouse Attack. ), il s'appelle Kirby : Power Paintbrush. Je n'y ai pas joué mais l'esthétique se rapproche des épisodes GB et Snes. Mais c'est pas un Kirby classique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Dim 31 Mai - 14:29 | |
| J'ai failli l'acheter celui-là... Mmm si je le vois d'okaz pas trop cher je vais peut-être me laisser tenter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Dim 31 Mai - 16:53 | |
| Ne pers pas ton temps. Fait ce que j'ai dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Lun 1 Juin - 0:29 | |
| Je ne l'ai justement pas pris à l'époque parceque (si je me souviens bien) il se joue entièrement au stylet... Et je ne suis pas un grand fan du stylet... | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Lun 1 Juin - 12:57 | |
| Kirby : power paintbrush c'est celui que j'aime le moins ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Lun 1 Juin - 18:43 | |
| Ton préféré c'est lequel? ( Précise ceux auquel t'as joué. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Lun 1 Juin - 22:22 | |
| bah sur DS y reste que mouse attack mais sur toute plateforme confondue sur les rares que j'ai peut jouer c'est kirby's adventures ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mar 2 Juin - 13:46 | |
| Mouse Attack c'est le pire du pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 3 Juin - 1:02 | |
| bah ya pas vraiment le choix sur DS ... et j'aime bien la patte graphique ... par contre l'histoire est nulle a chier ... ainsi que les mini-boss et boss ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 3 Juin - 17:48 | |
| Attends tu veut dire que un jeu qui n'a pas bougé depuis la GBA est beau? Pour moi le jeu c'est du "foirage" en chaîne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Jeu 4 Juin - 0:50 | |
| qui te parle de beau ... j'ai dit que j'aimais bien ... et je peux pas comparée avec la gba parce que j'ai pas de jeu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves | |
| |
|
| |
| Kirby: cauchemar au pays des rêves | |
|