| Kirby: cauchemar au pays des rêves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 13 Fév - 13:27 | |
| je suis en train de me le refaire sur GBA, j'adore ! C'est frais, c'est drôle, on ne se prend pas la tête.... Merçi | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 13 Fév - 21:40 | |
| j'y ait jamais jouer et je n'ai meme jamais vu se jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 13 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Jeu 14 Fév - 22:58 | |
| il est énorme ! et il ressemble beaucoup a kirby adventure ! remarqué que le premier boss est toujours whispy woods ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Jeu 14 Fév - 23:17 | |
| je suis presque à la fin! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 15 Fév - 3:37 | |
| c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a kirby adventure (un jeu que j'ai réussi a terminé avec un peu de misere contre le boss final) | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 15 Fév - 16:43 | |
| ah ! je me souvient plus si on gardait sa transformation après chaque niveau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 15 Fév - 18:14 | |
| si! Ah l'épée, on dirait ce bon vieux ! J'ai hâte de le jouer dans | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 15 Fév - 23:44 | |
| normal c'est un remake la gba est la console des remake nes,snes (pourquoi ils n'ont pas sorti de punch out! dites le moi seigneur pourquoi!!!!!! (fin de la crise) )
en plus ils sont tous meilleurs que les originaux! surtout mother 2 la musique du boss de fin est plus angoissante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Sam 16 Fév - 14:07 | |
| oui! J'ai rejoué avec plaisir aux Mario sur GBA (sous le nom de supermario adance 1,2,3 et 4)... même si je les ai presque tous sur SNES | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Jeu 14 Mai - 23:43 | |
| je me demande si je peux toujours le trouver je veux y joué ! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 27 Mai - 1:22 | |
| émulateur ( jaime bien ce smilies ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 27 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 27 Mai - 16:11 | |
| Perte de temps détectée. Jouer Kiby Dream Land 2/3, Kirby Super Star et Kirby 64. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 27 Mai - 19:04 | |
| Perte de temps.... Oh tu sais il se finit très rapidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 27 Mai - 21:51 | |
| Et? T'as quand même perdu du temps. Y'a des Kirby qui relèvent du génie. Tu risques de faire un orgasme tellement c'est génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Mer 27 Mai - 23:07 | |
| A ce point ? | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Jeu 28 Mai - 2:09 | |
| C'est impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Jeu 28 Mai - 18:04 | |
| C'est une expression. Ou alors si tu le fait t'as vraiment des problèmes. | |
|
| |
| |
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 29 Mai - 3:46 | |
| Je m'en doutais. C'est juste que je trouve cela plutôt étrange comme expression! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 29 Mai - 11:52 | |
| - lasredhas a écrit:
- C'est une expression. Ou alors si tu le fait t'as vraiment des problèmes.
Non j'avais compris mais autant je comprends qu'on puisse être en extase devant Morrowind autant j'ai plus de mal pour notre chère petite boule rose Mais c'est dans l'ignorance que je parle puisque je n'ai jamais joué aux kirbys que tu conseilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 29 Mai - 12:12 | |
| moi non plus d'ailleurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 29 Mai - 13:58 | |
| Torchez tout ce que vous faites, et jouez-y rien que pour Zero ça vaut le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves Ven 29 Mai - 18:48 | |
| Bon on va voir ça alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirby: cauchemar au pays des rêves | |
| |
|
| |
| Kirby: cauchemar au pays des rêves | |
|