| Super mario Galaxy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Super mario Galaxy Dim 10 Fév - 20:55 | |
| voilà... Est-il bien? je pensais l'acheter mais je voulais avoir des avis. Un nlu de la plate-forme (moi ) s'amuse -t-il quand même? Est-il fidèle à l'esprit mario? Etc etc. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Lun 11 Fév - 20:23 | |
| il est énorme ! il a presque eu la note parfaite ( je sais plus si il la eu ) il y a juste le bruit quand on a 1 pts de vie qui stresse c tout ! sinon il est très sympa ! un demi douzaine de transformation ! des map très dur et très facile pour certains ! mais dans l'ensemble je lui mets un 10/10 ! seul difficulté c'est la tête a l'envers on a du mal a le contrôler ! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Lun 11 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Sam 6 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Sam 6 Sep - 23:40 | |
| On va dire que t'es nouvelle dans le monde du jv et que tu ne sais pas de quoi tu parles... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Dim 7 Sep - 2:19 | |
| Moi j'en ai juste 4 de plus que toi et il n'y a plus rien à faire. Elles sont trop dure à ramasser les dernières étoiles! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Dim 7 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Dim 7 Sep - 14:05 | |
| c'est dommage pour toi ! | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
Nombre de messages : 61 Localisation : Sur la planéte des jeux vidéos Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéos,aller en enfer (à l'école xD) et sortir... Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Lun 8 Sep - 2:33 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- je n'ai jamais joué à Sunshine!
C'était un bon jeu! | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Ven 12 Sep - 19:54 | |
| C'est sur!!
Pseudobizard (lasredhas): Si je te demande qui est Miyamoto tu crois savoir qui ca va être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Ven 12 Sep - 23:50 | |
| tu veux parler de: ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Sam 13 Sep - 16:12 | |
| Epic fail t'aurais pu trouver plus difficile, c'était un type qui venait avec le bouclier d'Hyrule et le Master Sword pour te présenter le nouveau Zelda et qui maintenant viens avec une bande de débile pour te montrer Wii music et Wii sport 2. ( C'est le créateur des Séries Mario/Zelda/StarFox/Yoshi/Wii machin/Pikmin. Pas de Metroid/Kirby/Pokémon/Mother. ) | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Mer 17 Sep - 20:35 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- tu veux parler de:
? MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Mer 17 Sep - 21:56 | |
| J'ai horreur de la galaxie "flotte armée"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Jeu 18 Sep - 22:24 | |
| J'aime la technique évitation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Ven 19 Sep - 3:00 | |
| Je ne sais pas si c'est dans cette galaxie là, mais il y avait une place où il fallait, grâce à un canon, te propulser sur un pôteau. Si tu le manquait que je deux ou trois centimètres, tu passais tout droit et tu te faisais aspirer par un trou noir! Vraiment chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Ven 19 Sep - 18:50 | |
| j'adore le royaume des jouets ! mais le luigi avec les pièce violette est impossible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Ven 19 Sep - 19:37 | |
| j'aime pas ce niveau... sauf la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Sam 20 Sep - 3:00 | |
| - Diabler a écrit:
- mais le luigi avec les pièce violette est impossible !
Je suis totalement d'accord avec toi Diabler. J'ai beau l'essayer, mais il n'y a rien à faire. Mon frère aussi trippe fort sur le Royaume des jouets! | |
|
| |
Super Mario Fan Maskass
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Sam 20 Sep - 14:58 | |
| Moi aussi!! Je trippe sur le royaume jouets! Impossible.Je suis rendu a 108 étoiles avec Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Sam 20 Sep - 16:01 | |
| - lasredhas a écrit:
- J'aime la technique évitation....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super mario Galaxy Dim 21 Sep - 1:32 | |
| - lasredhas a écrit:
- lasredhas a écrit:
- J'aime la technique évitation....
tu aime citer ce que tu as ce que je vois ! mais vu que personne n'a compris personne n'a parlé alors explique nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super mario Galaxy | |
| |
|
| |
| Super mario Galaxy | |
|