| Fire emblem? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Jeu 20 Mar - 23:39 | |
| j'en suis juste après le Désert! ranulf? Il existait déjà sur le cube lui! Tuer quelqu'un? Brrr, sympa ! je n'aime pas du tout le stratège du prince: izuka ou un truc comme ça.. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 21 Mar - 2:50 | |
| Ah oui, le désert!! Je te dis que ce n'est pas sympa du tout lorsqu'il faut que tu le tue... c'est très triste parce que dans le fond, c'est un sacrifice... Izuka c'est celui qui s'occupe du prince Pellas. Un bon gars celui-là!! Par contre, je déteste Izuka!! P.S.: T'as pas répondu à ma question du dernier message!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 21 Mar - 12:47 | |
| désolé je n'avais pas vu non je connais de nom mais je n'y ai jamais joué... je crois qu'il y aura un dragon quest sur wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Sam 22 Mar - 1:03 | |
| ça y est j'ai fiona avec moi.. mais juste une question... après le niveau 20 les unités ne montent plus, comme dans les autres fire emblem? Sinon il faut obligatoirement un objet pour que les unités changent de classe ou arrivées au niveau 20 elles évoluent (d'habitude il faut toujours un objet) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Sam 22 Mar - 1:10 | |
| C'est justement pour cela que je t'ai poser la question. Il y en a un nouveau qui vient tout juste de sortir et je voulais savoir..., mais bon, Merci quand même! Ça dépend pour les changements de niveau. Par exemple, pour Micaiah, Sothe et Ike, ils changent après un niveau précis, mais il y en a d'autre qu'il change en plein milieu d'un combat. En tout cas......, on dirait réellement qu'après le niveau vingt, ils ne peuvent pas monter. Je n'ai pas vraiment porte attention à ce détail, mais on dirait que c'est vraiment cela. Pour Fiona, je n'ai jamais pu jouer avec elle dans la partie 1 parce qu'aucun de mes personnages n'étaient mort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Sam 22 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Dim 23 Mar - 1:36 | |
| Merci beaucoup Darknut!! Moi, mes perso préféré sont Sothe, Soren, Ranulf, Geoffrey, Rhys, Shinon et Rolf. Je les aime tous, ou presque. Là ou je suis rendu, il y a une fille qui, comme pouvoir, peu attaquer en faisant un genre de soleil. C'est trop trippant! Jamais j'aurais cru autant aimer un jeu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Dim 23 Mar - 13:33 | |
| ah soren revient? 9a fait beacoup de monde;.. on ne sait plus qui choisir... Ah! tu as vu que l'on a de l'expérience bonus à chaque fin de mission, on peut la distribuer au camp! Eh avant les personnages ne pouvait avoir que 5 objets en même temps... Là on en est à l'attaque de Jarod, au chateau de daien. Viiiiiive le chevalier noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Lun 24 Mar - 2:39 | |
| Oui, elle revient...! Dis, qu'est-ce que tu veux dire par:"9a fait beaucoup de monde"? Et de l'expérience bonus.... la distribuer au camp....? Tu peux m'expliquer. Je connais pas tout et je n'ose pas toucher aux choses qui sont déjà toutes en place alors... Il est fort le chevalier noir, hein!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Lun 24 Mar - 14:00 | |
| j'en suis avec Geoffrey au siège du château du duc rebelle en ce moment.... Quant tu es au camp avant chaque bataille tu a un onglet "gestion": sélectionne le et tu pourras distribuer des points d'éxpérience bonus à tes troupes (tu en gagnes à chaque mission). Tu penses aussi à établir des relations de soutien entre des personnages? Quant je disais "ça fait beaucoup de monde" c'est qu'on ne sais plus qui choisir! Et oui le chevalier noir est une grosse brute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mar 25 Mar - 1:42 | |
| Les points d'expériences c'est quoi au juste? Pour les relations de soutient, je sais que Sothe et Micaiah en ont un. J'ai essayer quelques fois d'en faire, mais je trouve que ça ne fonctionne pas bien. La majorité du temps, je sépare mes personnages en plusieurs groupes...... Il faudrait que je vois se que je peux faire! Attent pour le chevalier noir.... tu ne sais pas c'est qui encore!! Tu vas voir, c'est assez surprenant.... enfin, moi j'ai trouver cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mar 25 Mar - 22:15 | |
| dès que tu tue un ennemi ou combat contre lui tu gagne de l'expérience et à 100 tu change de niveau. A chaque mission réussie tu gagne de quoi faire gagner quatre niveaux minimum: si tu ne l'as pas encore fait tu a de quoi faire monter beauuuuuuuuucoup. Là j'en suis à la mission où Le château d'Elincia est assiégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 26 Mar - 2:42 | |
| Wow!! Il faut trop que j'essai cela! Merci! Juste au cas où tu ne le savais pas et que tu ne l'ai pas terminer.... ça ne sert à rien d'essayer d'aller battre Ludovec.... moi c'est se que j'ai fait. J'ai perdu beaucoup de mes personnages et en plus je n'ai même pas réussit à le tuer..., mais tu réussit quand même. Tu peux remarquer que je ne m'y connais pas beaucoup! Si tu as de bons truc, fais-moi en part. Probablement que je ne suis pas au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 26 Mar - 12:34 | |
| bon ben je vais tenir 18 tours. C'est vrai qu'il a un Tomahawk ce **** et les persos accompagnant la reine sont bof bof je trouve.... Je préfère Geoffrey; Kieran, Malakov... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Jeu 27 Mar - 1:59 | |
| C'est pas 15 tours ou 12 qu'il faut tenir????? En tout cas, avec Elincia et son Amiti, elle peut frapper quatre coups!! Mais moi aussi je préfère de loin Geoffrey et Kieran! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Jeu 27 Mar - 14:36 | |
| pas mal l'Amiti, j'essayerais ce week-end et je te dirai! j'ai juste vu que Marcia est arrivée en renfort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 28 Mar - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 28 Mar - 0:57 | |
| facile aussi c'est ma première parti, mais je les refais toujours en normal après! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 28 Mar - 3:15 | |
| Je vais l'essayer à difficile après et si je vois que c'est trop dur, je vais faire normal avant! Il y avait combien de parties dans les autres jeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 28 Mar - 13:30 | |
| en difficile on ne peut pas sauvegarder la bataille attention ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Sam 29 Mar - 1:42 | |
| Ouais, j'ai lu cela dans le petit livret d'information, mais qu'est-ce que ça veut dire au juste....? Que l'on ne peut pas sauvegarder pendant que nous sommes en plein milieu d'un combat(dans un chapitre)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Sam 29 Mar - 13:00 | |
| ça veut dire que tu peut juste "supendre" ta bataille,tu pourras donc la remprendre plus tard mais cela effacera automatiquement le fichier et tu ne pourras jamais le récupérer.. C'est une sorte de "demi-sauvegarde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Dim 30 Mar - 1:46 | |
| Dans le fond, tu la reprends, mais tu ne peux la recommencer?
Est-ce que c'est bien ou pas trop(de faire cela)? Parce que, je ne comprend toujours pas se que ça veut dire. Dans ma tête, ça ne sonne pas très bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Dim 30 Mar - 12:13 | |
| oui c'est ça, mais ce n'est que pour le mode difficile! Je vais surement y jouer aujourd"hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire emblem? | |
| |
|
| |
| Fire emblem? | |
|