| Fire emblem? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Jeu 26 Juin - 13:14 | |
| dans les précédents on ne pouvait pas dépasser le niveau 20! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 27 Juin - 3:21 | |
| .... Dans les précédents...... tu veux dire quoi au juste par là... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 27 Juin - 10:44 | |
| Dans les autres Fire emblem ; 20 niveau, pusi on changeait de classe (même avant) et encore 20 niveaux: on ne pouvait pas aller au dessus! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Sam 28 Juin - 2:43 | |
| Ben, c'est comme cela dans celui là aussi, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Dim 29 Juin - 3:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Dim 29 Juin - 3:12 | |
| En tout cas, j'ai essayer et ça n'a pas fonctionné! Mais, pourquoi dis-tu cela? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Lun 30 Juin - 18:16 | |
| j'ai des persos à plus du Niveau 20, Titania par exemple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mar 1 Juil - 2:30 | |
| Hum....... Ils passent par le niveau 20 avant de changer. Une fois le Exp à 100, ils retombent au niveau 1 et cela, jusqu'au niveau 20 à nouveau où, ensuite, leur Exp ne monte plus....... La seule personne qui change deux fois de classe, c'est Micaiah. Mais, c'est cela que tu veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mar 1 Juil - 10:48 | |
| Que chez moi titania a changé une deuxième fois de classe! De chevalier on devient paladin et moi de paladin elle est passée à "Chevalier-Or"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 2 Juil - 1:53 | |
| Quoi!?! Quand je l'ai utilisé la première fois, elle était déjà "Paladin".... et ensuite elle a changé une fois pour devenir "Chevalier-Or". Étrange cela.... J'ai dépasser la mission où on doit, avec Micaiah et sa troupe, défaire les Larguz dans le genre de marais où on ne voit pas grand chose parce que c'est la nuit. Tu sais de quoi je parle? En tout cas, je me suis fait massacrer. C'est drôlement plus difficile à normal qu'à facile. Ces bêtes me tuait à rien. Heureusement, je m'en suis très bien sortit. À normal, il faut en tuer 46 alors qu'a facile il faut en tuer que 30! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 2 Juil - 14:24 | |
| Pfffou avec Smash bros je n'y ai pas rejoué! Et ca ne sera pas avant la rentrée je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Jeu 3 Juil - 2:19 | |
| Dommage, quoique je comprends tout à fait! | |
|
| |
| |
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Fire emblem? Mar 19 Aoû - 19:15 | |
| L'arrivée de Ike et son groupe est géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 20 Aoû - 0:11 | |
| j'en suis dans le grand labirynthe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 20 Aoû - 2:51 | |
| Ouais, ce cinématique est mon préféré!! Tu es dans la tour Darknut? En tout cas, je peux vous dire qu'à normal, ce n'est pas facile du tout. Les parties les plus difficiles sont la première et la quatrième. Dans la tour, il y a trois étapes que j'ai eu de la misère à réussir. Malgré tout, je n'ai perdu que trois personnages! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 20 Aoû - 12:55 | |
| tu c'est quand sauvegardant tu a a nouveau t'es personnages et tu peux en changer aussi ! moi je l'ai terminé mais pas a 100 % et j'ai vaincu wolf, link cartoon et rondoudou ! ^^ j'ai remarqué que je pouvais battre des CPU lvl 8 ! mais c'est vachement dur ! mais j'était avec mon cousin alors y'en avait que 2 ! si y'en a 3 je sais pas encore si je pourait les battre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 20 Aoû - 14:41 | |
| On parle Fire Emblem...... | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Fire emblem? Mer 20 Aoû - 16:25 | |
| je sais plus je suis perdu ... darknut parlait du grand labyrinthe et il y en a un dans SSBB alors voila quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Jeu 21 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Jeu 21 Aoû - 2:16 | |
| Minute, toi aussi tu t'es trompé Darknut!?! En tout cas, contrairement à Mario Kart, je suis pro à SSBB. Dans des duel, je suis capable d'en tuer trois au niveau 9, mais c'est vrai que c'est dur. Bon, avec tout cela, t'en es où Darknut..... dans Fire Emblem je veux dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Jeu 21 Aoû - 20:53 | |
| suis encore en vacances, chez des potes (ils ont internet ) donc je n'y ais pas rejoué... mais dès la semaine prochaine je m'y remet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 22 Aoû - 3:22 | |
| Cool! Tu m'en donneras des nouvelles.
D'après se que j'ai compris, tu l'as aussi Lasredhas. Tu aimes? T'es rendu où exactement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Ven 22 Aoû - 15:07 | |
| Non je ne l'ai pas encore mais bientôt j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fire emblem? Sam 23 Aoû - 2:03 | |
| Très bon jeu!! Je l'ai compléter deux fois, à facile et à normal. J'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fire emblem? | |
| |
|
| |
| Fire emblem? | |
|