| Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Dim 6 Jan - 5:20 | |
| | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Mer 9 Jan - 18:28 | |
| si mais seulement si c'est la santé des jeux qu'on parle ! non peut dire tout ce que tu as eu sa ne nous déranges pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Ven 11 Jan - 1:17 | |
| Oui, oui, ça compte........ on va dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Ven 11 Jan - 4:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Ven 11 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Sam 12 Jan - 2:28 | |
| Je pourrais......... je le ferai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Sam 12 Jan - 18:35 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Dim 13 Jan - 11:16 | |
| Stop Link: m'envoie t'arrêter: :le darknut rep :le darknut rep | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Dim 13 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Lun 14 Jan - 3:02 | |
| Vous pensez qu'un simple Darknut va m'arrêter?? | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Lun 14 Jan - 20:05 | |
| non ! Au fait tu as combattu les 2 darknut en même temps dans la caverne de l'ordalie dans TP | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Lun 14 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Mar 15 Jan - 2:43 | |
| J'en ai déjà tuer quatre en même temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Mar 15 Jan - 15:22 | |
| mais oui c'est ce qu'on dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Mar 15 Jan - 20:25 | |
| mais sinon tu as essayé cette caverne? Elle est assez ou plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Mer 16 Jan - 3:22 | |
| Ouais, moi je l'aime. Elle me permet de savoir si je suis casse-cou en fonçant dans le tas ou bien prudent en attanquant à distance! Je préfère être casse-cou, il y a plus d'action!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Dim 12 Déc - 23:19 | |
| Mes jeux sont près ! Voila ma liste : AC Bro Fable III Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm II ( Trop looooong ! ) Fifa XI ( 11 ) ( C'est rare que je prenne un jeu de foot )
1 de ces 4 jeux sera pour mon anniv' ... je sais pas encore lequel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Dim 12 Déc - 23:43 | |
| Alors moi, principalement: -Assassin's creed B. -Black ops -Peut-être darkisders mais je ne sais pas trop.
Et c'est tout! J'attends la 3DS, Mass effect 3, Dragon Age II etc. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Lun 13 Déc - 3:08 | |
| aucun jeu de qui m'intéresse et que je n'ai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Lun 13 Déc - 3:28 | |
| - luigi a écrit:
- aucun jeu de qui m'intéresse et que je n'ai pas
sur ps3 y doit pas y avoir grand chose ... | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? Lun 13 Déc - 3:39 | |
| il y en a un paquet mais mis a part Uncharted 2, Resistance (que je ne posède pas mais que j'ai déjà fini) il n'y a aucun qui m'intèresse pour le moment assez qu'il faut encore que je finisse Just Cause 2, Devil May Cry 4 et New Vegas
New Vegas au moins 3 fois pour connaitre les 3 fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? | |
| |
|
| |
| Les jeux que vous allez demander à Noel ou juste après? | |
|