| faites de la pub! | |
|
+3Link Diabler Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: faites de la pub! Mar 13 Nov - 2:08 | |
| voilà vous etes solennelement invités à faire de la pub pour qu'on aie des nouveaux inscrits.... famille, amis (sérieux bien sur ) je dis ça parceque j'en fais sur jeux vidéos.com.... mias souvent je me fais jeter: "ouais c'est de la merde ton forum" ou "y'aura jamais personne c'est nul".... Je ne fais que les citer. On compte sur vous | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 13 Nov - 2:31 | |
| moi j'en fait sur jeuxvideo.fr et euh ils ont l'air plus civilisé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 13 Nov - 2:44 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 13 Nov - 3:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 13 Nov - 3:40 | |
| petit conseil poster les au endroits ou on voit des jeux exclusive a nintendo ! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 13 Nov - 20:23 | |
| ok !!! je vais essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 20 Nov - 2:31 | |
| Je ne comprends pas se que tu veux dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 20 Nov - 13:27 | |
| j'ai la flemme de réexpliquer quelqu'un peut le faire a ma place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mer 21 Nov - 2:44 | |
| Bon, ça va. Laisse faire!!! Je vais au moins t'épargner cela!! | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Dim 9 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Dim 9 Mar - 17:36 | |
| moi il y en a deux allsoluces et jeuxvideo.com mais allsoluces supprime souvent des messages je crois qu'il on supprimé ma pub | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: faites de la pub! Dim 9 Mar - 18:56 | |
| il faut trouver un forum partenaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Dim 9 Mar - 19:41 | |
| - lasredhas a écrit:
- il faut trouver un forum partenaire...
Bonne idée... Tu pense à quelque chose en particulier? moi j'ai mis le lien vers le forum dans ma signature sur les autres sites surlesquels je suis inscrit mais ça n'a pas l'air de suffire. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: faites de la pub! Lun 10 Mar - 17:26 | |
| darknut a tu remarquez que tu était rendu a 1500 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Lun 10 Mar - 18:43 | |
| non ! de l'info. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 11 Mar - 0:15 | |
| moi aussi je suis inscrit sur jeuxvideo.fr mais je me suis connecté 1 fois et je ne sais plus mon pseudo et mon mot de passe | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 11 Mar - 1:35 | |
| Moi je vais sur deux autres forums, mais ce sont des jeux de rôles et disons que ce n'est pas le bon endroit pour faire de la pub. Désolé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 11 Mar - 18:17 | |
| - luigi a écrit:
- et je ne sais plus mon pseudo et mon mot de passe
il y a vraiment que oi pour faire sa !!! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 11 Mar - 20:48 | |
| je ne vous conseille pas d'aller sur jv.com ce sont de sauvages idiots pour laplupart et depuis que le noëlisme est apparut c'est pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 11 Mar - 21:05 | |
| si tu le dis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mar 11 Mar - 21:14 | |
| - lasredhas a écrit:
- je ne vous conseille pas d'aller sur jv.com ce sont de sauvages idiots pour laplupart et depuis que le noëlisme est apparut c'est pire...
Tu n'as pas tort.... On m'a jeté en disant que Nintendo c'était de la M*** quand j'y ai fait un peu de pub et j'en passe et des meilleures | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mer 12 Mar - 0:14 | |
| et les réponses au problemes qu'on demande sur le forum pour de l'aide certain ce fait traiter de conard | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Mer 12 Mar - 0:37 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- lasredhas a écrit:
- je ne vous conseille pas d'aller sur jv.com ce sont de sauvages idiots pour laplupart et depuis que le noëlisme est apparut c'est pire...
Tu n'as pas tort.... On m'a jeté en disant que Nintendo c'était de la M*** quand j'y ai fait un peu de pub et j'en passe et des meilleures nous ceux qui insultes on éffacent leurs messages ! mais je crois que les pubs sont interdites aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faites de la pub! Ven 14 Mar - 3:33 | |
| on est rendu 21 le nouveau s'appel ......... son pseudo est tres conpliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faites de la pub! | |
| |
|
| |
| faites de la pub! | |
|