| Votre jeu vidéo préféré? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Votre jeu vidéo préféré? Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| autant sur PC que sur console: moi, pc: hearts of iron 2 et morrowind... Consoles.... ça dépend.. un moment c'était BAten Kaitos, puis Tprincess... mais j'aime beaucoup resident evil 4.... | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| aye aye aye tu me pose des probleme alors disons sur console ... kirby adventure sur nes super mario bros je sais plus lequel je crois le 1 sur nes ... sur pc c'est quake 3 arena sans hésité ... sinon le reste c'est pas sortit ah si sur console ya super smash bros melee ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Jeu 8 Nov - 23:48 | |
| et les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Ven 9 Nov - 0:00 | |
| les autre ? tu parle a moi ou au autre ? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Ven 9 Nov - 1:54 | |
| tous les jeux de zelda ,kirby air ride et mario kart double dash | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Ven 9 Nov - 2:10 | |
| encore un jeu que j'aime double dash ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Sam 10 Nov - 17:48 | |
| Moi, c'est tout les jeux de Zelda (comme Luigi) et aussi Super Smash Bros Melee!
Je vais y penser parce que j'en oubli peut-être!! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Mar 22 Jan - 22:01 | |
| mon jeux video préféré est comme celui de tout bon fan de strafox : lylatwars | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Mar 22 Jan - 23:10 | |
| On s'en serait douté ! sinon en ce moment je rejoue à Scarface sur wii et ça me fait plaisir, même si ce n'est pas mon jeu préféré. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Mer 23 Jan - 2:18 | |
| prince of persia , megaman star force dragon , SSBM | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Mer 20 Fév - 0:09 | |
| enfin la liste de mes jeux préférés est super longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Mer 20 Fév - 1:06 | |
| bon en ce moment: 1)Baten Kaitos ( ) 2) Hearts Of Iron II: doomsday (PC)/ Victoria (PC) 3) Chais pas trop.... Peut-être advance wars dual strike ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Mer 20 Fév - 14:13 | |
| bah en ce moment: 1)lylatwars 2)starwing snes 3)starfox2 pc 4) starwing official compétition pc 5)sonic cd sega cd (pour une fois qu'il a un jeu super cette console) 6)jet set radio (gba) 7)pikmin 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Mer 20 Fév - 20:22 | |
| je vois que tu préfère de loin les anciens jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Mer 20 Fév - 20:29 | |
| pas forcément il y a encore un moment j'étais a fond dans mario galaxy | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Jeu 21 Fév - 3:06 | |
| Il faudrait que je rajoute Fire Emblem à ma liste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Jeu 21 Fév - 17:08 | |
| - lasredhas a écrit:
- pas forcément il y a encore un moment j'étais a fond dans mario galaxy
j'ai arrété après avoir eu 61 étoile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Jeu 21 Fév - 18:18 | |
| moi il me reste 30 étoiles et je peut jouer avec luigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Jeu 21 Fév - 20:01 | |
| - Link a écrit:
- Il faudrait que je rajoute Fire Emblem à ma liste!!
c'est bien hein? il faut faire attention à ne pas perdre un personnage sinon c'est fini! il sort dans moins d'un mois chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Ven 22 Fév - 1:10 | |
| Ouais, j'aime bien!! Je dois dire qu'il y a certain personnage que ça ne dérange pas si il meure..... J'en ai tuer deux dans la première partie et dans la deuxième que j'ai commencé dernièrement j'en ai déjà un de mort! Mais mon frère est pire que moi..... Il n'a même pas fini la première partie et il a déjà tuer quatre personnages!! Patience, ça passe vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Ven 22 Fév - 12:12 | |
| généralement je reccommence la mission si je perd un type que j'aime bien.... en fait je trouve que les ennemis basqiues sont trop nuls et que les boss sont trop fort, c'est assez disproportionné. J'ai les deux volets et ils sont top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Ven 22 Fév - 19:23 | |
| tu as celui avec roy????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Sam 23 Fév - 2:09 | |
| J'aimerais mettre la main sur celui sur Game Cube, mais je ne l'ai jamais vu. Il ne doit plus y en avoir. Puis pour les boss, c'est vrai qu'ils sont trop fort à comparé les simples ennemis. Mais ça dépend toujours de leur statut. Les magiciens sont toujours moins fort que les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Sam 23 Fév - 15:30 | |
| - lasredhas a écrit:
- tu as celui avec roy?????
oui.... Mais il n'a pas le même nom.... Et Marth n'apparaît dans aucun des fire emblem sortis en Europe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? Sam 23 Fév - 17:51 | |
| normal c'est le héros du premier fire emblem d'ailleurs le dernier jeu sorti sur snes est un fire emblem 6 ou 7 sorti en 1997. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu vidéo préféré? | |
| |
|
| |
| Votre jeu vidéo préféré? | |
|