| Présentation du darknut | |
|
+3Link luigi Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 0:45 | |
| "c de l'injustice tu nous demande d'aller nous présenter et toi tu le fais pas il faut que tu montre l'exemple alors va te présente!" suite à ce MP de luigi je me rends compte que je ne me suis pas présenté, il a eu raison de me remettre dans le droit chemin. Voilà je suis un Darknut au service de Ganondorf depuis bientot 300 ans. Pourtant après avoir combattu Link qui m'a vaincu à plate couture je me suis rendu compte de la fausseté de mon existence et je me suis reconverti dans ce forum pour répandre la bonne parole de Nintendo! D'ou mon nouveau nom "le darknut repenti". Plus sérieusement: je suis en fac d'histoire et je suis fan de nintendo depuis des années, j'ai toutes les consoles de salon de BIG N et j'ai eu presque toutes leurs portables. J'adore particulièrement la série Zelda. J'aime aussi beacoup final fantasy, advance wars et Resident evil 4. Je suis aussi très PC (surtout wargames et STR). Je suis aussi fana de Tolkien et du fantastique en général, des cartes magic et je joue occasionellement à Warhammer 40000. J'ai créé ce forum pour que les fans de Nintendo puissent dialoguer mais aussi les autres, qu'il nous disent ce qu'il reprochent à BIG N! Voilà j'espère que vous y voyez un peu plus clair sur votre "administrateur vénéré"! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 0:47 | |
| la c'est mieux | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 11:39 | |
| on pourra pas faire mieux :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 16:11 | |
| désolé on a oublier quelque chose
BIENVENUE ET LONGUE VIE A NINTENDO :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 16:17 | |
| c'est marrant de se voir souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 16:19 | |
| et s'est marrant de la souhaiter a l'administrateur | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 19:18 | |
| exemplaire mais retardataire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 19:26 | |
| pas grave il c'est présenter au moins c'est un exemple a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 19:51 | |
| non tu as eu raison luigi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 20:32 | |
| je sais j'ai presque toujours raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Dim 21 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Lun 22 Oct - 2:14 | |
| J'espère que tu dis la vérité au moins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Lun 22 Oct - 10:39 | |
| Moi? oui c'est vrai! Sauf que je n'ai pas 300 ans et que je ne suis pas un darknut! Quoique, qui sait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Lun 22 Oct - 16:08 | |
| quoi tu n'est pas un darknut | |
|
| |
Léon Kennedy Maskass
Nombre de messages : 63 Localisation : un village perdu en Europe... Emploi/loisirs : shooter des zombies Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Lun 22 Oct - 17:45 | |
| oh ben non alors !!! tu nous as mentiiiiiiiiiii !!!!! plus jamais nous ne ferons confiance au pseudo-Darknut !!! bienvenue à notre très cher administrateur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Lun 22 Oct - 19:27 | |
| zut je me suis trahi! tout le monde sait que je suis un maintenant! | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Mar 23 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Mar 23 Oct - 2:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation du darknut Mar 23 Oct - 14:10 | |
| aye aye aye beaucoup de secret a porté , 1 secret divulguer et , Capito ? hum bon voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Mer 24 Oct - 2:21 | |
| Hey oui! Heureusement que je ne suis pas très bavard. Je ne risque pas de m'échapper et de tout dévoiler!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Mer 24 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Mer 24 Oct - 19:41 | |
| heu rien rien t'occupe Link ... ICU ( I See You ) :cyclops: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du darknut Jeu 25 Oct - 1:50 | |
| Ouais, je sais que tu me surveilles sans arrêt. Ne t'inquiète pas Luigi, ça ne te concerne aucunement. C'est entre Diabler, Darknut Repenti et moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du darknut | |
| |
|
| |
| Présentation du darknut | |
|