| Votre Smiley Préféré | |
|
+4Mario Link Léon Kennedy Le Darknut Repenti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Lun 22 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mar 23 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mar 23 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mar 23 Oct - 2:39 | |
| Et oui, j'ai tout lu!! Je suis sur que vous allez tous être content quand je vous dis que je suis loin d'être suceptible. Je suis même touché que vous parlez de moi! Ça prouve que je suis important!! Non, je sais que je fais énormément de niaiseries, donc j'ai appris à en recevoir en retour! Mais je me demande quand même pourquoi personne ne veux me croire quand je dis que je suis un héros. Je dis toujours la vérité moi, hein Luigi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mer 24 Oct - 5:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mer 24 Oct - 16:17 | |
| - Link a écrit:
- Et oui, j'ai tout lu!!
Je suis sur que vous allez tous être content quand je vous dis que je suis loin d'être suceptible. Je suis même touché que vous parlez de moi! Ça prouve que je suis important!!
Non, je sais que je fais énormément de niaiseries, donc j'ai appris à en recevoir en retour!
Mais je me demande quand même pourquoi personne ne veux me croire quand je dis que je suis un héros. Je dis toujours la vérité moi, hein Luigi?? je sais pas moi je vais faire un test j'ai quel age (personne a le droit de répondre a part link) | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mer 24 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Jeu 25 Oct - 2:31 | |
| Tu me prends pour un idiot Luigi?? T'as 15 ans, d'après ce que tu as inscrits dans ta description!! C'est parce que j'ai dit que je disais toujours la vérité que tu me poses cette question ou bien c'est pour voir si je suis bien un héros? Shadow, comment veux-tu que je te le prouve? Je ne peux tout de même pas voler à ton secours si il t'arrive quelque chose, je ne sais pas où tu es!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Ven 26 Oct - 3:59 | |
| on habite au canada plus précisément a quebec encore plus précis dans la ville de quebec et 2 choses ou habite tu toi et je sais que tu est un hero tu as reussi a terminé wind waker (non je ne te prends pas pour un idiot) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Ven 26 Oct - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Sam 27 Oct - 1:38 | |
| Pour de vrai! Vous habiter à Québec!! Je ne pensais jamais. Moi c'est à Montréal!!! J'ai sauvé mon petit frère qui allait se faire frapper par une voiture. J'ai juste eu le temps de le prendre par le collet et de le tirer. On peut dire qu'il l'a échaper belle!!! C'était un de mes actes héroïques!! Tous le monde doit m'applaudir! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Sam 27 Oct - 13:09 | |
| Non des québécois? Le forum est international! Moi je suis sur Paris! Il nous manque un suisse! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Dim 28 Oct - 3:39 | |
| non je pense pas sinon on pourrait faire un forum mondial ... moi chui portugais ... et j'habite près de Paris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Dim 28 Oct - 21:49 | |
| alors si je comprends bien on a 2 quebecois 1 montréalais (je sais pas comment ca s'ecrit) 1 portugais 1 francais (je suis nul en francais) je me repete souvent mais c'est pas grave il faut feter sa lets dance | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Lun 29 Oct - 0:20 | |
| euh peut etre une autre fois , ok ?! la chui pas motivé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Lun 29 Oct - 2:31 | |
| Mais qu'est-ce que tu dis là??? On n'a pas besoin d'être motivé pour fêter!! (Heureusement sinon....) Moi, je trouve ça super cool qu'on soit de différent pays. C'est presque plus le fun que «jaser» avec ses amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Lun 29 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mar 30 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mar 30 Oct - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mer 31 Oct - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Mer 31 Oct - 22:34 | |
| euh ... laissez moi réflechir ... euh ... juste les bonnes nouvelles quand je suis de mauvais poil ( zut je suis kirby j'ai pas poils ! ) mais faut vraiment que ce soit un énomre bonne nouvelle sinon sa sert a rien ... sinon a part les 400 autres petits trucs qui me remontent le morale et bah ... ya rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Jeu 1 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré Jeu 1 Nov - 2:44 | |
| vous faites bien je l'ai pas fait j'en ai oublié 399 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Smiley Préféré | |
| |
|
| |
| Votre Smiley Préféré | |
|