| Resident Evil Extinction. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Resident Evil Extinction. Dim 7 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Lun 8 Oct - 2:41 | |
| Moi, j'ai vu les deux premiers et je ne les ai pas trouvé extra. Ça revient toujours au même, soit tuer des morts vivants qui se multiplis sans arrêt et qu'il faut toujours une bombe atomique ou quelque chose du genre afin de démolir la ville pour éviter la contamination de la planète au complet. Alors, si tu veux mon avis, je pense qu'il ferait mieux d'attendre que le film passe à la télévision ou le louer. Mais, se n'est que mon avis. Peut-être que je me trompe et qu'il est super bon. | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Lun 8 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mar 9 Oct - 2:16 | |
| Mais, je te dis, quand même, que je peux me tromper. Tu m'en donneras des nouvelles, si tu décides d'aller le voir bien sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mar 9 Oct - 16:56 | |
| je vais essayer d y aller ce week end tu as vu des extraits ? cé gore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mer 10 Oct - 2:56 | |
| Juste les annonces, mais je dois avouer que je ne m'en rappelle plus du tout alors, je n'ai rien à dire. | |
|
| |
Léon Kennedy Maskass
Nombre de messages : 63 Localisation : un village perdu en Europe... Emploi/loisirs : shooter des zombies Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Ven 12 Oct - 21:06 | |
| personnellement, je pense que je ne vais pas aller le voir... j'ai vu le premier et franchement c'était nul... mal filmé surtout !!! et ça, cher darknut, tu sais à quel point ça peut m'exaspérer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Ven 12 Oct - 22:05 | |
| Effectivement :bounce: ! (Léon est un grand metteur en scène... Il a, entre autres, réalisé les films muets des années 30 , c'est un vieillard moderne avec internet : !) désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Sam 13 Oct - 23:23 | |
| jai un pote qui la vu et il ma dit qu il etait bien... | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Sam 13 Oct - 23:56 | |
| j'en ai jamais vu mais le film ne m'interesse absolument pas ... sa devient basique ce genre de film | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Dim 14 Oct - 2:52 | |
| Finalement Mario, y as-tu été ou tu as changé d'idée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Dim 14 Oct - 16:24 | |
| pas eu le temps et oui je suis un homme tres occupé | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Dim 14 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Lun 15 Oct - 21:26 | |
| je suis un expert a ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mar 16 Oct - 2:08 | |
| Je ne suis pas aussi rebel que j'ai laissé le voir. En faite, je finis toujours par trouver le temps de faire un ou deux numéros de math entre deux combats de super smash bros melee. :joker: | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mar 16 Oct - 3:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mar 16 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mer 17 Oct - 2:35 | |
| Mais c'est super ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mer 17 Oct - 15:06 | |
| j'ai pas beaucoup de evoir daon je m'en fous ^^ argh j'ai eu 2 heures de colle | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Mer 17 Oct - 15:58 | |
| moi une | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Ven 9 Nov - 3:27 | |
| c'est de joué au solitaire en cours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. Sam 10 Nov - 17:43 | |
| Deux heure de colle??? Ça veut dire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil Extinction. | |
| |
|
| |
| Resident Evil Extinction. | |
|