| Concours / Event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SkullKid Maskass
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez Bongo-Bongo pour une Tamtam partie Emploi/loisirs : Être Dieu Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Concours / Event Mar 21 Juin - 22:20 | |
| Pourquoi ne pas organiser parfois quelques concours sympathique ! Par exemple sur du scoring ou ce que vous voulez. On prend un jeu au hasard et on demande de faire le meilleur score ! on poste des photos ou autres et le concours dure une semaine. Le gagnant ne remporte rien bien sûr c'est juste pour s'amuser. Ou peut être un rang spécial qui n'ajoute rien à part un peu de style et qui seras remis en jeu lors du prochain concours. Exemple : Concours Ocarina of time 3DS [XX / XX / XXXX ] au [ XX / XX / XXXX ] Faire le Meilleur Chrono au mode Boss Rush ( Tous les boss ) et on poste une photo clair de son temps .... n'importe quoi. Je suis conscient que tout le monde ne possède un jeu ou un autre, mais après c'est à voir en fonction de ce que décide le forum. _____________________________________________________ Pourquoi pas quelques Event aussi ou soirée tranquille de temps en temps Par exemple quelqu'un organise un Quizz ( Premiere utilité pour une ChatBox ) Ou alors une petite soirée Mario Kart WII en réseau les uns contre les autres... Ou même Monster Hunter, n'importe quoi Parfois se donner des Challenge ou autres ^^ Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Concours / Event Mer 22 Juin - 14:25 | |
| Oui bien sûr, c'est une bonne idée! On avait un quizz mais on ne l'a pas relancé depuis très longtemps. | |
|
| |
SkullKid Maskass
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez Bongo-Bongo pour une Tamtam partie Emploi/loisirs : Être Dieu Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Concours / Event Mer 22 Juin - 16:42 | |
| D'accord, ! (j'aime bien les quizz ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Concours / Event Mer 22 Juin - 22:09 | |
| Faut voir ce que les autres en pensent! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Concours / Event Jeu 23 Juin - 2:29 | |
| donc moi et diabler
moi ...
je voit pas pourquoi je serais pas d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Jeu 23 Juin - 23:29 | |
| - luigi a écrit:
- donc moi et diabler
Chut, il ne faut pas le dire . Link est censé revenir et de temps en temps il y a Fox ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Concours / Event Ven 24 Juin - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Ven 24 Juin - 12:07 | |
| Pas grave ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Concours / Event Jeu 14 Juil - 23:42 | |
| Ben oui! Je suis là! Se serait cool en effet. Moi j'aimerais bien
| |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concours / Event Ven 15 Juil - 0:20 | |
| faites ce que vous voulez ... mes consoles nintendo sont vielles et introuvables ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Concours / Event Ven 15 Juil - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Ven 15 Juil - 6:20 | |
| depuis le 27 juin 2010 je n'ai pas joué a ma Wii par contre j'ai joué avec ma soeur a la Wii mais c'était la sienne donc la mienne est en quelque sorte HS jusqu'à la sorti de Skyward Sword ps: un revenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Mer 20 Juil - 3:41 | |
| Non, pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Lun 25 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Dim 31 Juil - 4:50 | |
| Petit Poney!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Dim 31 Juil - 5:27 | |
| moi aussi j'ai pas bien compris
mais je me suis dit qu'il était peut-être dans un délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Lun 1 Aoû - 20:19 | |
| Ouais, c'est probable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Dim 7 Aoû - 20:58 | |
| Ben... Tu te vois acheter ce genre de jeu pour te donner envie de rejouer à la wii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours / Event Lun 8 Aoû - 16:01 | |
| Non, pas vraiment là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours / Event | |
| |
|
| |
| Concours / Event | |
|