| Fond d'écran minish cap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Fond d'écran minish cap Ven 5 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Ven 5 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Sam 6 Oct - 2:55 | |
| Intéressant!! Je ne sais pas si j'ai rêver , mais j'ai cru voir qu'il ont fait un film sur The Legend of Zelda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Sam 6 Oct - 11:23 | |
| Ah oui? ET qui daterai de quand? (parcequ'en leurs temps ils avaient voulu faire un seigneur des anneaux avec les beatles , Tolkien a refusé) Je me demande quel acteur pour ou ganon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Dim 7 Oct - 1:54 | |
| Je n'en sais rien, c'était peut-être juste pour niaiser qu'ils ont fait cela. En tout cas, j'ai été sur le troisième site que tu as écris. J'ai entrer je ne sais pas où et je suis tombé la dessus. Il y avait des images et d'autre choses que je n'ai pas été voir. Si il le font vraiment ce film, moi je dis qu'il ne sera pas super!! | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Dim 7 Oct - 10:27 | |
| je vais essayer de me renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Lun 8 Oct - 2:43 | |
| C'est une bonne idée. Je n'aimerais pas vous dire des choses qui ne se passeront pas. Je me trompe surement. | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Lun 8 Oct - 18:30 | |
| je né rien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Mar 9 Oct - 2:20 | |
| Ne cherches pas plus, je me suis surement trompé. Ne perd pas ton temps avec cela.
Si j'ai le temps, j'irai voir moi-même. Je me rappelle vaguement où je suis allé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Jeu 11 Oct - 2:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Jeu 11 Oct - 18:13 | |
| a ouais mais ta vu les dates? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| "The movie has already been filmed and is nearing the final stages of production, with just animation and CGI left to complete." Il a l'air presque fini... mais franchement j'ai très peur du résultat... Et trouver qq'un qui ressemble à ou (il est nouveau comme smilie) va etre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap Ven 12 Oct - 3:50 | |
| C'est exactement ce que je disais plus haut: «J'ai l'impression qu'il ne sera pas super.»
Mais bon. Vous avez vu les images de la galerie. Ça prouve presque ce que l'on avance..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fond d'écran minish cap | |
| |
|
| |
| Fond d'écran minish cap | |
|