| Nouveaux Smlilies | |
|
+9deadman Fox Mc Cloud Shadow Le Hérisson luigi Diabler Link Mario Léon Kennedy Le Darknut Repenti 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Sam 26 Jan - 13:36 | |
| ah oui eux, je m'en souviens maintenant mais je connaissais leur nom ... je conais fox falco et krystal seulement ! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Sam 26 Jan - 16:53 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- j'ai aussi Peppy hare et slippy toad en stock lasredhas .
tu pourras les mettre prochainement stp??? | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Dim 27 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Dim 27 Jan - 2:14 | |
| Ouais, une bonne idée!! Pour Krystal, elle était dans les deux derniers Star Fox si je ne me trompe pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Dim 27 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Dim 27 Jan - 18:45 | |
| - Link a écrit:
- Ouais, une bonne idée!!
Pour Krystal, elle était dans les deux derniers Star Fox si je ne me trompe pas! naaan j'aime pas krystal! (pour des raison personel à un fan de starfox de la prmière heure) et elle est prèsente dans les 3 derniers adventures (ngc), assault (ngc) et enfin command (ds)! je prèfére katt... flashback direction zoness: katt: take the right, boy, i take the left. :katt ! what are you doing here? katt: is that any way to gret a girl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Dim 27 Jan - 19:21 | |
| connais pas ! ta pas une image ? et tu pourais traduire stp ! moi et l'anglais sa fait 1,5 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Dim 27 Jan - 19:32 | |
| c'est dans starfox une amie de falco arrive pour les aider et falco n'est pas trop d'accords mais elle aide fox quand même | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Dim 27 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Lun 28 Jan - 1:17 | |
| vlà ce bon vieaux slippy pour lasredhas: un nouveau luigi: et son rival, waluigi: | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Lun 28 Jan - 2:38 | |
| Génial!!
Katt était dans celui au 64? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Lun 28 Jan - 20:44 | |
| oui link, et à cette époque elle était rose! merci darknut c'est génial! flashback conéria: :woha fox, get this guy of me!
Dernière édition par lasredhas le Mer 24 Sep - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Lun 28 Jan - 22:47 | |
| dis donc quesce que je suis nul sur starfox ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mar 29 Jan - 1:07 | |
| j'y connait rien a star fox un nouveau luigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mar 29 Jan - 2:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mar 29 Jan - 11:41 | |
| bah slippy et peppy on les voit dans (il viennnt aider fox dasn une mission du mode solo) vous n'avez pas d'excuse monsieur le frère du plombier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mar 29 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mer 30 Jan - 3:36 | |
| Ouais, il faisait son brave pour ensuite se faire courir après!! Comme si on avait juste ça à faire lui sauver la vie!! | |
|
| |
lion Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 11 Localisation : Savane Emploi/loisirs : Tuer des gazelles Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mar 5 Fév - 20:30 | |
| pas mal les nouveaux smilies | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mar 5 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mar 5 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mer 6 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mer 6 Fév - 16:01 | |
| lion cé une grosse merde !!!! jle conné b1... cé moi qui lé forcé a s inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mer 6 Fév - 20:24 | |
| - Mario a écrit:
- lion cé une grosse merde !!!!
jle conné b1... cé moi qui lé forcé a s inscrire si tu le dit ! et au passage ! ecris bien ou bien compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies Mer 6 Fév - 23:25 | |
| petit à petit on commence à les avoir tous! : Mister Game and Watch et un autre mario que je trouve sympathique: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Smlilies | |
| |
|
| |
| Nouveaux Smlilies | |
|