| Petite présentation | |
|
+2Le Darknut Repenti DaniieLi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DaniieLi Novice
| Sujet: Petite présentation Ven 8 Oct - 12:27 | |
| Kikou tout le monde.
je suis étudiante en 3e année à la fac en ile de france. quand je m'ennuie en cours , je sors ma DSi pour une petite partie... je sais, c'est pas très responsable mais c'est tellement ennuyeux... une amie m'a offert la wii récemment. j'aimerai m'y mettre et apprendre à l'utiliser correctement.
merci pour votre accueil | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 8 Oct - 20:39 | |
| Bienvenue à toi! Je suis l'admin de ce forum et également étudiant sur Paris! Oh tu sais, j'ai des potes qui jouent en réseau à la psp en cours, eux, alors tu n'es pas la seule . J'espère que tu te plairas ici en tout cas | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 8 Oct - 22:49 | |
| bienvenue a toi, amuse toi bien et ... pis voila ... ah oui ... je suis l'un des modérateurs de ce forum | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 9 Oct - 2:10 | |
| bienvenue ... mais ça se fait pas jouer a la Dsi durant les cours d'accord ça se fait et ça doit être marrant pourquoi est-ce que j'y ai jamais penser
sinon je suis l'autre modérateur du forum et un empereur mais tout le monde doit s'en foutre alors...
bienvenu | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 9 Oct - 6:03 | |
| Bienvenu parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 9 Oct - 11:52 | |
| - luigi a écrit:
pourquoi est-ce que j'y ai jamais pensé?
Bizarre en effet ! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 28 Oct - 3:52 | |
| Bienvenue:) oui un zombie décolé de ma longue absence, mais je me suis fait une petite amie donc... sa occupe le plus clair de mon temps Hihi mais heum voyez vous je ne pense pas avoir le temps de venir souvent.. je suis ici pour disons... dire que je suis en vie ahah XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 28 Oct - 20:02 | |
| Ps de problème | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 31 Oct - 6:03 | |
| Dommage... Mais c'est ton choix et on le respecte! Au moins tu es vivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation Dim 31 Oct - 18:53 | |
| - Link 120 a écrit:
mais je me suis fait une petite amie donc... Veinard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|
| |
| Petite présentation | |
|