| Petite présentation | |
|
+2Le Darknut Repenti DaniieLi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
DaniieLi Novice
| Sujet: Petite présentation Ven 8 Oct - 12:27 | |
| Kikou tout le monde.
je suis étudiante en 3e année à la fac en ile de france. quand je m'ennuie en cours , je sors ma DSi pour une petite partie... je sais, c'est pas très responsable mais c'est tellement ennuyeux... une amie m'a offert la wii récemment. j'aimerai m'y mettre et apprendre à l'utiliser correctement.
merci pour votre accueil | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 8 Oct - 20:39 | |
| Bienvenue à toi! Je suis l'admin de ce forum et également étudiant sur Paris! Oh tu sais, j'ai des potes qui jouent en réseau à la psp en cours, eux, alors tu n'es pas la seule . J'espère que tu te plairas ici en tout cas | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 8 Oct - 22:49 | |
| bienvenue a toi, amuse toi bien et ... pis voila ... ah oui ... je suis l'un des modérateurs de ce forum | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Petite présentation Sam 9 Oct - 2:10 | |
| bienvenue ... mais ça se fait pas jouer a la Dsi durant les cours d'accord ça se fait et ça doit être marrant pourquoi est-ce que j'y ai jamais penser
sinon je suis l'autre modérateur du forum et un empereur mais tout le monde doit s'en foutre alors...
bienvenu | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule