| Chuck Norris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Chuck Norris Dim 6 Juin - 5:39 | |
| bon certain d'entre vous vont se posé la question pourquoi j'ai créé un topic sur Chuck Norris
et bien il y a deux raisons
premièrement: je viens de voir la review de nostalgic critic sur le film Sidekicks et il n'arrêtais pas de rire de Chuck Norris
deuxièmement: parce que Chuck Norris peut vous étrangler avec un téléphone sans fil
et oui je veux me moqué de Chuck Norris alors posté des blagues sur Chuck Norris que vous avez trouvé ou créé en voici quelques une
Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache. Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris. Chuck Norris peut claquer une porte fermée... La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris. Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas. La mer morte ne l´était pas avant de connaître Chuck Norris Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n´est pas parce qu´il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui. Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus. Chuck Norris est né dans une maison en rondins qu´il avait construite lui-même. Si Chuck Norris se prend une balle, c´est la balle qui meurt. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris Dim 6 Juin - 7:07 | |
| Et c'est qui Chuck Norris d'abord?? (oui oui, je suis inculte, mais bon) | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris Dim 6 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris Dim 6 Juin - 14:30 | |
| wouhou des chuck norris facts ! j'ai recommencé a en lire jeudi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris Dim 6 Juin - 17:00 | |
| - Diabler a écrit:
- wouhou des chuck norris facts !
j'ai recommencé a en lire jeudi ! Faut pas en lire trop, c'est plus drôle sinon... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris Lun 7 Juin - 1:08 | |
| Ah d'accord! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris Lun 7 Juin - 5:35 | |
| Chuck norris s´est fait flasher à 280km/h sur l´autoroute. A pied.
Quand Chuck norris lance un boomerang, celui-ci ne revient pas : il a trop peur. Si vous avez 5 euros et que Chuck norris a 5 euros, Chuck Norris a plus d´argent que vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Lun 7 Juin - 7:08 | |
| Toujours le meilleur et toujours celui qui fait le plus peur, au fond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Lun 7 Juin - 10:19 | |
| Ses films sont vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mar 8 Juin - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mar 8 Juin - 6:12 | |
| Surement pareil pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mar 8 Juin - 20:30 | |
| Ca ne vaut rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 9 Juin - 0:16 | |
| Merci de l'info! J'imagine que c'est aussi pour cela qu'il se fait autant niaiser présentement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 9 Juin - 2:37 | |
| ma mère m'a dit qu'il est un des rares a avoir était l'élève de Bruce Lee et c'est pour sa qu'il se fait passer pour un être extraordinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 9 Juin - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Mer 9 Juin - 19:21 | |
| - Link a écrit:
- Merci de l'info!
J'imagine que c'est aussi pour cela qu'il se fait autant niaiser présentement! Oui, ça vient du fait que dans ses films il est... invincible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Jeu 10 Juin - 5:33 | |
| Pauvre lui | |
|
| |
| |
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chuck Norris Ven 11 Juin - 2:11 | |
| chcuk norris yé gayyy dsl chuck norris mesure exactement un chuck norris ! la maison de chuck na pas de porte... que des murs auquels ils passe au travers | |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck Norris Ven 11 Juin - 2:11 | |
| Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois. Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Norris | |
| |
|
| |
| Chuck Norris | |
|