luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Grill-off With Ultra Hand Ven 16 Avr - 2:20
un jeu que vous pouvez avoir seulement si vous êtes inscrit au Club Nintendo
et ultra hand est le premier jouet pour enfant que nintendo a fait en 1966
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Grill-off With Ultra Hand Ven 16 Avr - 3:30
D'accord... Tout cela est absolument ridicule, à mon avis. Tu as juste l'air d'imiter un poulet quand tu joues à ça...
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Grill-off With Ultra Hand Ven 16 Avr - 4:12
mais l'annonce est trop drôle
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Grill-off With Ultra Hand Ven 16 Avr - 4:40
J'étais plus découragé qu'autre chose...
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Grill-off With Ultra Hand Ven 16 Avr - 16:12
non ce n'est pas gratuit je crois que c'est que pour les pesonne du club nintendo america, quand tu enregistre des jeux tu a des points, et la c'est pour 80 pieces ( soit un jue wii et un jeu DS ) je ne l'ai pas télécharger, mais bon, je crois que je vais garder mes pieces pour qqch de mieu xD meme si il n'a pas grand chose sur la boutique america -_-
Sujet: Re: Grill-off With Ultra Hand Sam 17 Avr - 2:53
non pas les chats
sur la boutique il y a les posters de zelda (le kit avec lui qui montre l'évolution de link) et il y a ceux de mario dont un est celui avec l'évolution de mario
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Sujet: Re: Grill-off With Ultra Hand Sam 17 Avr - 5:18
Je ne dépenserais même pas une cent pour ce jeu!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grill-off With Ultra Hand
Grill-off With Ultra Hand
Page 1 sur 1