| Pokémon Blanc/Noir | |
|
+3Diabler luigi Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Sam 29 Jan - 16:01 | |
| On va l'attendre celui-là! On peut espérer un retour de Majora's mask après ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Dim 30 Jan - 4:54 | |
| bah déjà qu'il faut que je les finissent les 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Dim 30 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Ven 4 Mar - 15:30 | |
| Quelqu'un a pris la nouvelle version alors? | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Sam 5 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Sam 5 Mar - 11:54 | |
| Je vais attendre qu'ils fassent une autre version dans cet univers, comme à chaque fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Dim 6 Mar - 6:40 | |
| moi c'est parce que le jeu n'est pas encore sorti il sort le 6 mars en Amérique donc demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Dim 6 Mar - 17:47 | |
| Si tu le prends et que tu en fais des commentaires très élogieux, je verrait peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Lun 7 Mar - 2:34 | |
| sois cette semaine ou la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Lun 7 Mar - 13:25 | |
| Ok. Tu prends la blanche ou la noire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Mar 8 Mar - 8:33 | |
| blanche aller une petite histoire Durant un jour d'Automne dans le village de Renouet (oui le nom est merdique pas besoin de me le dire), un Professeur alla porté un cadeau dans la maison d'un jeune homme (on va l’appelé Bob). Le cadeau était destiné a Bob et a ses deux amis, Tcheren et Bianca. Bob fut celui qui ouvrit la boîte et vu se qui s'y trouvait, trois pokéballs. L'une contenait Vipélierre, un autre contenait Gruikui et la dernière Moustillon. Bob pris celle contenant ... (suite au choix) moi j'ai pris Moustillon, Bianca a pris Gruikui et Tcheren c'est retrouvé avec Vipélierre j'ai ensuite capturé Ratentif et Ponchiot quand j'ai quitté la deuxième ville j'ai capturé Chacripan et rendu a la 3me ville (1re avec une arène) je me suis fait donné Flamajou (parce que j'ai choisi Moustillon) après le premier badge j'ai capturé Munna et Nanméouïe et en chemin vers la 4me ville j'ai capturé Poichigeon, Chovsourir, Nodulithe et Zébibron. J'ai arrêté de joué a l'intérieur du musée de la 4me ville juste devant un squelette d'un Dracolosse. mon équipe est composé de Moustillon, Ponchiot, Flamajou, Chacripan, Poichigeon et Nodulithe (pense a le changé contre Zébibron) le système des saisons est simple en Janvier, Mai et Septembre c'est le printemps Février, Juin et Octobre c'est l'été Mars, Juillet et Novembre c'est l'automne Avril, Août et Décembre c'est l'hiver pour le moment j'ai pas fait de combat triple, juste des duo les rivales sont Tcheren et Bianca il y a aussi un type nommé N que j'ai vu a 2 reprises et qui a l'air d'être avec la Team Plasma la Team Plasma ne veut pas capturé les pokémons mais les libérés de l'emprise des humains parce qu'on leurs donnent des ordres fait ridicule la Team Plasma utilise des pokémons pour pouvoir libérés les pokémons la musique est bonne mais une chose que j'aime c'est que dans la 2me ville il y a une pianiste et un batteur dans une maison et en leurs parlant la musique de la ville est modifié. Soit on peut entendre du piano, soit de la baterie ou encore les deux ne cherchez pas les pokémarts il y en a plus, il est rendu a l'intérieur du centre pokémon pour finir j'ai décidé de mettre les images des pokémons que j'ai capturé - Spoiler:
Ratentif Ponchiot Chacripan Flamajou Munna Nanméouïe Poichigeon Chovsourir Nodulithe Zébibron
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Mar 8 Mar - 12:15 | |
| Alors elle est bien? Dans soulsilver on pouvait passer la musique en mode ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Mer 9 Mar - 4:58 | |
| a date oui
la je suis a la recherche de pokémon combat pour aller battre le 2me champion d’arène
j'ai trouvé Charpenti et Judokrak mais je cherche surtout Karaclée
et Moustillon a évolué en Mateloutre
et j'ai empêché Ponchiot d'évoluer il évolue en Ponchien et il est vraiment trop horrible | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Mer 9 Mar - 19:18 | |
| c'est incroyable les noms débiles qu'il ont ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Mer 9 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Mer 9 Mar - 21:51 | |
| d'ailleurs en parlant d'importé sont équipe
une fois la ligue pokémon battu il est possible d'envoyé des pokémon de la version Soulsilver ou Heartgold mais une fois les pokémons rendus sur la version blanche ou noire impossible de les ravoir et on ne peut faire d'échange qu'entre les versions blanche et noire impossible avec les autres
et la ville qu'on a souvent vu dans les image est superbe
la je dois aller faire le 3me champion
edit: j'ai quitter Vélocité plus tôt dans la soirée et j'ai pris la direction de la 6me ville pour le 4me badge la ville est un gigantesque parc d'attractions et elle comporte 7 lieux importants Le centre pokémon, l'arène, le Music-Hall, le Grand Stade, le petit terrain, le métro de combat et le bâtiment où se déroule l'épreuve de force
le Music-Hall est un concours de beauté que j'ai pas encore essayé l'épreuve de force sont pour les personnes ayant des pokémons au niveau 50 et qui veulent savoir si il sont capable d'affronté 5 dresseur le Grand Stade et le petit terrain sont la pour affronté des sportifs (utile avant d'aller faire l'arène) le métro de combat... bah c'est un métro et tu fais des combats (peux pas être plus précis)
je connais la hiérarchie de la Team Plasma il y a le Roi (on peut le voir dans l'intro du jeu) les 7 sages et les minus (ceux qui ne sert qu'à gagné des XP et nous ralentir)
et puis il y a le mystérieux N il arrive souvent après le départ de la team plasma, il approuve pour la libération des pokémons et aime nous défiez pour voir si nos pokémons sont heureux avec nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Ven 11 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Ven 11 Mar - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Ven 11 Mar - 22:44 | |
| Bon, je ne la prends pas alors. A moins que tu ne la conseilles vivement? Là je viens d'acheter le remake hd de Beyond good & evil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Sam 12 Mar - 0:11 | |
| je vais attendre un peu avant de te le conseiller
j'ai pas encore testé le C-Gear pour le testé il faut une connexion internet et mon routeur n'est pas compatible avec la DS j'ai donc du acheté le Nintendi Wi-Fi USB connector et mais il ne fonctionne pas sur mon ordi a cause que j'ai Windows 7 il faut donc que je l'installe sur l'ordi a ma soeur (elle a Windows XP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Sam 12 Mar - 13:07 | |
| Oui, on veut un test précis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Dim 13 Mar - 6:36 | |
| bon déjà je suis aller voir les fonctions du C-Gear dans le manuel d'instructions il y a trois types de connexion IR (infrarouge): pour les combats, les échanges, les codes ami Sans-fil: le Vokit, le Heylink Wi-Fi: le Dream World le Vokit est parfois utilisé durant le jeu, il s'agit d'un téléphone qui utilise la caméra de la DSi le Heylink est un endroit ou on peut faire des missions avec d'autre joueurs (aucune idée c'est quoi les missions je suis pas trop capable d'expliqué le Dream World alors voici un lien qui explique assez bien http://www.eternia-fr.net/pokemon__noir__et__blanc__dream__world__p631.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Dim 13 Mar - 18:44 | |
| Les saisons c'est bien? Les animations des combats sont mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Lun 14 Mar - 3:14 | |
| c'est vrai j'ai pas parlé des choses nouvelles et les autres modifié donc nouvelles attaques dont 3 que se sont des attaques fusions elles se nomme Aire d'eau, Aire de Plante et Aire de feu seul les starter peuvent les connaitre et quand ils sont utilisés en même temps dans un combat duo ou trio, elle active un effet exemples: aire d'eau + aire de plante = marais (la vitesse des pokémons adverse diminue) durant les combat les sprites des pokémons bougent (exemple: le pokémon nommé Charpenti lance souvent une planche de bois en l'air avant de la rattrapé) chaque fois qu'on attaque un pokémon la caméra se rapproche du pokémon attaqué et de l'attaquant se qui permet de mieux voir l'attaque il y a une nouvelle manière de faire évoluer deux pokémons Carabing et Escargaume il faut les échanger pour les faires évoluer mais attention si on échange Carabing contre un Ponchiot Carabing n’évoluera pas il faut échangé Carabing contre Escargaume pour qu'ils évoluent en Lancargot et Limaspeed d'ailleurs quand on regarde a quoi ressemble leurs évolutions on serait porter a croire que Escargaume évolue en Lancargot - Spoiler:
---> Carabing -----------> Lancargot ---> Escargaume -------> Limaspeed
aujourd'hui j'ai capturé le pokémon saison Vivaldaim a chaque saison il change de couleur - Spoiler:
là c'est encore l'automne, il faut que j'attente la fin du mois pour voir l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir Lun 14 Mar - 11:40 | |
| Ha, le daim n'est pas encore trop moche! Il paraît que les combats son plus rapides? Les musiques sont elles aussi bien qu'avant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Blanc/Noir | |
| |
|
| |
| Pokémon Blanc/Noir | |
|