| Metroid : Other M | |
|
+3luigi stardam Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Metroid : Other M Lun 30 Aoû - 0:24 | |
| S'il est très bien, je le prendrai en occasion... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 2 Sep - 0:39 | |
| premiere impression : sans aucun doute, le jeu est excelent, moi je prefere la serie prime a ce jeu mais je ne suis pas tres tres loin, donc je n'ai pas tester en profondeur... mais j'ai l'impression d'etre un peu coupé de liberté. j'explique, lorsqu'il faut parfois affronter des ennemis dans le fond d'un couloir et a la fin un morceau du couloir se libère il y a une petite console a activé pour déverouillé qqch mais les portes derriere des 2 salles pr écédentes sont vérouillés pour rester bloqués dans cette parties jusqu'a ce que on trouve cette console. je trouve aussi que l'on est un peu trop guidé dans le jeu. a chaque station de sauvegarde il y a un petit point qui apparait pour nous dire ou aller. mais bon ici j'ai dit ce que j'amais moins. mais il y a des bons points aussi. le gameplay est excelent et lorsqu'on se bat le combat a l'air intense on peut sauter sur l'adversaire pour le l'achever ou sinon éviter les coups en appuyant sur la croix au bon moment, bref il y a beaucoup d'action. Et les cinématiques sont vraiment excelente :O et il y a toujours cet instint d'etre tout seul meme si une équipe de la fédération est présente... mais je suis encore au début donc peut etre que les pointsd négatifs vont se corriger | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 2 Sep - 5:29 | |
| Tu nous en redonneras des nouvelles quand tu seras plus avancé! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 2 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Mer 8 Sep - 19:48 | |
| J'ai vu les vidéos. Il a l'air génial. | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 9 Sep - 1:45 | |
| J'ai vu la boîte au magasin! Elle est jolie la pochette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 9 Sep - 10:51 | |
| Je vais peut-être le prendre finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Ven 10 Sep - 4:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Ven 10 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Sam 11 Sep - 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Sam 11 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Lun 13 Sep - 5:18 | |
| Mon frère va peut-être l'acheter.
| |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 16 Sep - 7:35 | |
| il est vraiment bon..jai boucler le jeu a 100 % en 12h ce qui est génial c'Est lorsqu' on fini le jeu h bien le mode cinema apparait oui oui, on peut regarder toute les cinématique et il y en a asser pur faire un film de presque 2h ^^ mais aussi il y a beaucoup de rejouabilité, on a toujours envie dy rejouer meme lorqrqu'il est fini surtout avec le mode dificile déverouillable apres avoir 100% des objets c'Est un excelent jeux..et les graphismes sont de loin les plus beau sur wii selon moi, peut etre ex-equo avec brawl .. mais c'Est un excelent jeu masi les points négatif... hmm il sont rester un peu, la dificulté s'est corsé surtout pour finir a 100 % mais on ne retrouvera pas ici la dificulté d'un prime et encore moins d'un super metroid mais le gameplay est tellement adictif.. vous ne pourrez vous en passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 16 Sep - 11:25 | |
| Bon, je finirai par le prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Sam 18 Sep - 1:51 | |
| Génial alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Mer 15 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 16 Juin - 2:08 | |
| j'ai pas vraiment les metroid | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Jeu 16 Juin - 9:55 | |
| Quand j’ai la soluce pour ne rien louper, ça va... | |
|
| |
SkullKid Maskass
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez Bongo-Bongo pour une Tamtam partie Emploi/loisirs : Être Dieu Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Metroid : Other M Mar 21 Juin - 20:53 | |
| Très très bon jeu... je le conseille fortement ! La prise en main est immédiate, le scénario est excellent, on veut toujours en savoir plus et on ne peut plus s'arrêter ! Une durée de vie correcte, et qui reste à mon gout un peu courte, même après les 100% Un must pour la Wii à acheter immédiatement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Mer 22 Juin - 14:28 | |
| J'ai tellement de jeux à faire hélas . | |
|
| |
SkullKid Maskass
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Chez Bongo-Bongo pour une Tamtam partie Emploi/loisirs : Être Dieu Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Metroid : Other M Mer 22 Juin - 16:34 | |
| Ah ben tu as le temps, faut pas se presser dans ces cas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Mer 22 Juin - 22:11 | |
| Non en effet! Il ne faut pas se précipiter et tout gâcher. | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Metroid : Other M Lun 27 Juin - 14:23 | |
| Moi je fonce souvent comme un sagouin ! | |
|
| |
SkullKid Maskass
| Sujet: Re: Metroid : Other M Lun 27 Juin - 14:49 | |
| Faut dire aussi que c'est pas l'envie qui manque parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Metroid : Other M Lun 27 Juin - 17:47 | |
| Oh, moi c'est pareil. Je n'ai jamais la patience d'aller chercher le dernier objet caché pour finir le jeu à 100%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metroid : Other M | |
| |
|
| |
| Metroid : Other M | |
|