| le volant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: le volant Mer 3 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le volant Ven 5 Oct - 2:53 | |
| Je ne sais pas si c'est la même chose, mais j'ai déjà eu un volant sur Game Cube et ça allait vraiment mal. C'était beaucoup moins difficile de jouer avec la manette. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: le volant Ven 5 Oct - 11:31 | |
| - Link a écrit:
- j'ai déjà eu un volant sur Game Cube et ça allait vraiment mal.
Je ne savais pas que ça existait | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: le volant Sam 6 Oct - 2:39 | |
| Hey oui! J'ai joué à Need for Speed- Most Wanted et c'était pas super. Bon, j'ai battu mon frère et mon père qui jouait tout le temps et moi jamais, mais j'étais souvent dans le mur. À Mario Kart c'était encore pire! Ce n'est pas mon genre les jeux de course, je préfère les jeux d'aventures, comme Zelda | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: le volant Sam 6 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le volant Dim 7 Oct - 1:48 | |
| Pas tant que cela. C'était en faite un coup de chance, ou bien c'était eux qui était vraiment pourri!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le volant Dim 7 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le volant Lun 8 Oct - 2:32 | |
| Non, pas de danger. Ça ne les intéresse pas du tous les forums. Puis de toute façon, ils savent qui ont été vraiment mauvais, puisque je les aie battu! :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: le volant Lun 8 Oct - 18:25 | |
| ouais mais toi tu es un boss donc eux ils sont fort | |
|
| |
| Sujet: Re: le volant Mar 9 Oct - 2:12 | |
| Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: le volant Mar 9 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le volant Mer 10 Oct - 2:52 | |
| C'est peut-être mieux ainsi. En tout cas, ils n'ont pas affaire à venir me dire qu'ils sont meilleurs que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le volant | |
| |
|
| |
| le volant | |
|