| luigi power | |
|
+6stardam Link 120 Oguna Diabler luigi LuIgI power 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuIgI power Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : sur ma chaise en buvant un bon chocolat chaud Emploi/loisirs : chocolat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: luigi power Mer 30 Déc - 6:41 | |
| sa moi c luigi, et a ce que je vois il y a un autre luigi donc, allo pi c sa la jvient du Québec pi j'aime le chocolats | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: luigi power Mer 30 Déc - 19:39 | |
| bienvenu
et c'est génial sa nous fait
2 link 2 luigi 3 québecois
pour savoir tu viens de quel partie de québec | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: luigi power Mer 30 Déc - 20:17 | |
| Ah merde un 2eme luigi ... Bienvenu ! bon je dois avouez j'ai lutter pour te relire ! dit la prochaine fois tu pourra mieux écrire s'il te plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: luigi power Mer 30 Déc - 20:24 | |
| toi aussi t'a eu de la misère a le lire | |
|
| |
Oguna Novice
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : En train de me ramasser des ballons de soc en plein dans la gueule... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: luigi power Mer 30 Déc - 23:33 | |
| Bienvenue à toi! @luigi: J'ai bien beau ne pas être très active sur le fofo, mais je rapelle que j'existe , et mon frère aussi, ça fait 5 québecois ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : sur ma chaise en buvant un bon chocolat chaud Emploi/loisirs : chocolat Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: luigi power Mer 30 Déc - 23:40 | |
| oui désolé je vais tenter de me forcer la prochaine fois pour écrire d'une manière plus décente merci pour cet accueil et de plus ... c'est ma fete aujourdhui | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: luigi power Jeu 31 Déc - 3:25 | |
| euh fête ... anniversaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Jeu 31 Déc - 4:26 | |
| - Oguna a écrit:
@luigi: J'ai bien beau ne pas être très active sur le fofo, mais je rapelle que j'existe , et mon frère aussi, ça fait 5 québecois ça ^^ enfait je ne vous avait pas oublié c'est juste que je n'était plus sur que vous veniez de québec diabler nous au québec on dit bonne fête et non bon anniversaire alors LuIgI power dans quelle région de québec habite-tu | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: luigi power Jeu 31 Déc - 5:59 | |
| bienvenue a toi ^^ et bonne fete | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Jeu 31 Déc - 6:11 | |
| moii je suis un québecois un vrai, un québecois de québec city | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Jeu 31 Déc - 15:27 | |
| ok ! bah bonne fête alors ! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: luigi power Jeu 31 Déc - 16:26 | |
| bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Ven 1 Jan - 4:42 | |
| - LuIgI power a écrit:
- moii je suis un québecois un vrai, un québecois de québec city
bah c'est marrant moi aussi je viens de Québec dans le secteur de Charlesbourg | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Dim 3 Jan - 5:59 | |
| ahah, alors on s'est peut-etre déja croisé en passant bonne année | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Dim 3 Jan - 6:16 | |
| ça serait trop con
bonne année a toi aussi | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: luigi power Dim 3 Jan - 21:27 | |
| Bienvenue à toi! On a une belle communauté québécoise ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Lun 4 Jan - 4:58 | |
| je crois qu'il y a plus de membre québecois active que de membre français active | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: luigi power Lun 4 Jan - 21:49 | |
| - luigi a écrit:
- je crois qu'il y a plus de membre québecois active que de membre français active
Ca ne me pose aucun problème personellement | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Mar 5 Jan - 3:26 | |
| une chance parce que sinon tu aurais du te promené partout en france avec une pancarte avec le nom du forum dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Mar 5 Jan - 22:49 | |
| Tiens au juste on ne voit plus Link! | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Mer 6 Jan - 4:49 | |
| il a peut-être vais une expérience pour son cours de chimie et il a explosé | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Mer 6 Jan - 20:17 | |
| - luigi a écrit:
- il a peut-être vais une expérience pour son cours de chimie et il a explosé
Il ne manquerais plus que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Mer 6 Jan - 21:26 | |
| - luigi a écrit:
- il a peut-être vais une expérience pour son cours de chimie et il a explosé
Hourrraaaaaa ! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: luigi power Ven 8 Jan - 2:51 | |
| ouai c'est vrai ca, et en plus il n'a pas dit qu'i l partait en vacances suis je le seul a qui il manque ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: luigi power Ven 8 Jan - 5:46 | |
| ne t'inquiet pas il me manque et c'est vrai
écoeuré un link c'est trop facile deux c'est un peu plus compliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luigi power | |
| |
|
| |
| luigi power | |
|