| Muramasa: The Demon Blade | |
|
+3stardam Link 120 Le Darknut Repenti 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Muramasa: The Demon Blade Jeu 12 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Ven 13 Nov - 1:33 | |
| ouain c'est surment plus ton genre de jeu aussi, jtrouve quil a lair pas mal mais. c<'est pas vraiment mon style de jeu | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Ven 13 Nov - 1:46 | |
| qui a dit qu'il ny avait rien sur wii j'en peu plus moi j'ai tro de chose a acheter comme tales of symphonia 2, nsmbwii, COD4, RE4, muramasa, mario et sonic au jo d'hiver (pour le multi) + les jeu de 2010 monster hunter 3, metroid other, mario galaxy 2, tales of grace, FFCC, redsteel 2 et il y aura surment d'autre jeux anoncer au cour de l'année argh mon portefeuille il va soufrir!!!!! "devien fou"
ho de la lumiere, une lumiere blanche, et dans cette lumiere flotte un drapeau de pirate est ce la voi que je doit emprunter ou alors c'est que j'ai trop regarder pirate des caraibe
"reprend c'est esprit"
ou j'en était déja ? ha oui ARGH MON PORTEFEUILLE !!!!!
PS : dsl pour cette crise de folie pasagère merci xD | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Ven 13 Nov - 2:11 | |
| - stardam a écrit:
PS : dsl pour cette crise de folie pasagère merci xD ahah | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Ven 13 Nov - 4:45 | |
| bonne chance (pour y joué) darknut | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Ven 13 Nov - 19:58 | |
| - stardam a écrit:
- PS : dsl pour cette crise de folie pasagère merci xD
de rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Sam 14 Nov - 1:29 | |
| J'ai revendu deux trois saletés que j'avais finies ou auxquelles je ne jouait plus et je me le suis pris . Vais pas y jouer avant longtemps par contre... Je suis centré sur dragon age là... MON jeu du moment. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Sam 14 Nov - 4:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Sam 14 Nov - 12:45 | |
| Je vous dirais dès que je l'aurais testé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Dim 15 Nov - 1:52 | |
| Euh.... Il est comment dire.... GENIAL! Graphiquement sompteux, à la maniabilité intuitive et parfaite (j'ai testé au pad GC), avec plus de 100 sabres différents, des monstres et boss venus tout droit des légendes japonaises (les gars qui aiment le Japon, foncez tout l'univers en est inspiré).... A acheter les yeux fermés... En plus il est à petit prix chez nous. Voilà comme on aime la wii ! | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Sam 21 Nov - 20:02 | |
| Oué franchement il est trop excellent! Achetez le! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Sam 21 Nov - 22:26 | |
| J'ai pas mal avancé. On croirait évoluer dans une estampe japonaise, une carte postale | |
|
| |
Fox Mc Cloud Luigi
Nombre de messages : 135 Localisation : dans mon vaisseau spatial Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Ven 27 Nov - 1:57 | |
| J'ia fini l'histoire d'un perso sur les deux... les boss cé géant: | |
|
| |
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Ven 27 Nov - 18:36 | |
| Faut que j'y joue ce soir | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Lun 25 Jan - 1:55 | |
| je vien de terminer les 2 histoire et des jeux comme sa c'est très rare il devrai en avoir + les boss son géniaux et les graphisme hyper beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade Lun 25 Jan - 18:54 | |
| - stardam a écrit:
- je vien de terminer les 2 histoire et des jeux comme sa c'est très rare il devrai en avoir +
les boss son géniaux et les graphisme hyper beau OUi la 2D n'a pas dit son dernier mot! J'adore personellement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muramasa: The Demon Blade | |
| |
|
| |
| Muramasa: The Demon Blade | |
|