| Piste De Danse ! | |
|
+3luigi Link Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Ven 19 Fév - 13:40 | |
| étrangement j'ai de bien meilleur note en anglais qu'en français ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Sam 20 Fév - 5:47 | |
| mais c'est pas l'anglais le plus parlé dans le monde | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Sam 20 Fév - 12:18 | |
| - Link a écrit:
- Parce qu'il aime la langue française et qu'il n'aime pas que l'anglais prenne autant d'expansion!
Je ne l'aurais pas mieux dit Luigi: et oui, c'est le chinois (quantitativement) mandarin le plus parlé au monde! Mais juste en Chine alors... L'anglais reste l'une des plus importantes: Avec l'espagnol et le français ne vient qu'après Pff, je fais déjà le prof . Dans quelques années je vais être horrible (je veux faire prof d'Histoire en université) | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 21 Fév - 5:35 | |
| Au moins tu le fais bien, du moins jusqu'à présent! Le prof je veux dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 21 Fév - 5:38 | |
| bonne chance pour devenir prof d'histoire
ah prof d'hisoire mon prof d'histoire de 5eme secondaire était le prof le plus cool de l'école dommage qu'il est parti en retraite | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 21 Fév - 5:40 | |
| Les deux dernières années d'histoire que j'ai eu j'avais juste des stagiaires alors que le véritable prof était super génial... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 21 Fév - 13:10 | |
| - Link a écrit:
- Les deux dernières années d'histoire que j'ai eu j'avais juste des stagiaires alors que le véritable prof était super génial...
Oui c'est chiant ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 21 Fév - 19:41 | |
| j'ai jamais aimé l'histoire ( et la géo aussi ) dsl ... moi et le passé c'est pas mon truc et d'ailleurs sa m'intéresse pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Lun 22 Fév - 5:09 | |
| Bon, j'aimais pas vraiment l'histoire, mais j'adorais la géographie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Lun 22 Fév - 5:57 | |
| j'aimais ni l'histoire ni la géographie et l'histoire de 5eme secondaire était une option alors j'avais le choix de l'avoir ou pas je l'ai pris a cause que le prof était trop marrant un jour on a eu un exam et il est parti se promené dans l'école (comme toujours) une fille en a profité pour triché mais le prof est revenu pendant qu'elle regardais dans son livre le prof lui a dis qu'il l'a vu triché et puis il a dit a toute la classe que si on voulais triché on pouvait sa le dérangait pas quand il a donné les notes de cette exam il a donné des points au élève qui leur manquait 4 ou 5 points pour passé mais qu'il donnerait pas plus de points alors ceux qui avait eu 54% et moins coulait moi j'ai eu 40% et quand j'ai eu mon bulletin j'ai regardé ma note et elle était monté a 60% comme tout les autres élèves je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Lun 22 Fév - 6:02 | |
| C'était un prof vraiment cool que tu avais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Lun 22 Fév - 11:15 | |
| - luigi a écrit:
- j'aimais ni l'histoire ni la géographie
et l'histoire de 5eme secondaire était une option alors j'avais le choix de l'avoir ou pas je l'ai pris a cause que le prof était trop marrant un jour on a eu un exam et il est parti se promené dans l'école (comme toujours) une fille en a profité pour triché mais le prof est revenu pendant qu'elle regardais dans son livre le prof lui a dis qu'il l'a vu triché et puis il a dit a toute la classe que si on voulais triché on pouvait sa le dérangait pas quand il a donné les notes de cette exam il a donné des points au élève qui leur manquait 4 ou 5 points pour passé mais qu'il donnerait pas plus de points alors ceux qui avait eu 54% et moins coulait moi j'ai eu 40% et quand j'ai eu mon bulletin j'ai regardé ma note et elle était monté a 60% comme tout les autres élèves je crois ????? Ha c'est en % vos notes? Nous c'est sur 20. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Lun 22 Fév - 22:49 | |
| nous c'est pas en option l'histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Mar 23 Fév - 4:36 | |
| C'était seulement 1 cours sur 3 qui était en option.
Et oui, nos notes sont en pourcentage, et je trouve cela bien mieux d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Mar 23 Fév - 5:38 | |
| - Link a écrit:
-
C'était un prof vraiment cool que tu avais! le meilleur était que nous étions supposé avoir un livre d'histoire et un cahier d'exercice et le prof a refusé qu'on aille le livre et que durant toutes l'année on a écouté une bonne vingtaine de film | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Mar 23 Fév - 5:47 | |
| C'est certain que tu as travailler SUPER fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Mar 23 Fév - 12:57 | |
| Des films biens au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Mer 24 Fév - 4:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Mer 24 Fév - 5:48 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Des films biens au moins?
c'était des films historiques mais il y a le film la chute du faucon noir et un film qui était basé sur une guerre en deux peuples en afrique il y avait le mot "Hotel" dans le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 6 Juin - 5:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 6 Juin - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 6 Juin - 12:18 | |
| Et dire que c'est diabler qui a créé ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Dim 6 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Lun 7 Juin - 1:09 | |
| Mais uniquement parce qu'il en avait marre de nous voir danser partout sur le forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piste De Danse ! Lun 7 Juin - 5:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste De Danse ! | |
| |
|
| |
| Piste De Danse ! | |
|