| Simplification. | |
|
+3Shadow Le Hérisson luigi Le Darknut Repenti 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 2:46 | |
| Moi j'aime bien le bout où les deux méchants préparent le gâteau! | |
|
| |
Shadow Le Hérisson Habitant de Cornéria
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 4:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 4:18 | |
| Mais c'est vrai que cette partie est plus drôle en animé. | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 34 Localisation : perdue dans le vide sidérale de ma tête Emploi/loisirs : nyaaaa(miaou) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 4:33 | |
| Dans un grand bol de strychnine Délayez de la morphine Faites tiédir à la casserole Un bon verre de pétrole Oh, je vais en mettre deux !
Quelques gouttes de ciguë De la bave de sangsue Un scorpion coupé très fin Et un peu de poivre en grains Non ! Ah ?! Bon...
Émiettez votre arsenic Dans un verre de narcotique Deux cuillères de purgatif On fait bouillir à feu vif Oh, je vais en mettre trois
Dans un petit plat à part Tiédir du sang de lézard La valeur d'un dé à coudre Et un peu de sucre en poudre Non ! Ah ?! bon !
Vous versez la mort aux rats Dans du venin de cobra Pour adoucir le mélange Pressez trois quartiers d'orange Oh, je vais en mettre un seul
Décorez de fruits confits Moisis dans du vert de gris Tant que votre pâte est molle Et un peu de vitriol Non ! Oui !!! Ah, je savais bien que ça serait bon
Le pudding à l'arsenic Nous permet ce pronostic Demain sur les bords du Nil Que mangeront les crocodiles ?
Des-Gau-lois ! | |
|
| |
| |
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 7:54 | |
| en touka ce film est meilleur que celui au jeux olympique | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 7:55 | |
| Ben, c'est pas bien dur à battre. J'ai vraiment été déçu de ce film. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 12:13 | |
| Ca va pas supprimer des messages de faire ça? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Simplification. Dim 15 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Lun 16 Nov - 4:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Lun 16 Nov - 5:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Simplification. Lun 16 Nov - 18:52 | |
| non il y a un flemmard qu'il ne l'a pas fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Simplification. Mar 17 Nov - 1:26 | |
| - Diabler a écrit:
- non il y a un flemmard qu'il ne l'a pas fait !
J'ai vraiment pas le temps les gars ? Je suis dans le boulot jusqu'au cou. On a survécu deux ans comme cela, on peut bien encore attendre 5 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Mar 17 Nov - 4:13 | |
| T'aurais pu dire une semaine, c'est plus crédible! Mais on ne t'en veux pas Darknut. Moi je te comprend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Mar 17 Nov - 4:38 | |
| moi je comprends plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Mar 17 Nov - 5:36 | |
| Va dormir! Les idées son plus claires ensuite! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Simplification. Mar 17 Nov - 21:41 | |
| elle ne comprendra pas même après avoir dormi | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Mer 18 Nov - 0:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Simplification. Mer 18 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Mer 18 Nov - 3:51 | |
| Virer l'administrateur c'est possible!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Simplification. Mer 18 Nov - 12:10 | |
| - Link a écrit:
- Virer l'administrateur c'est possible!?!
Je vais lui demander. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Simplification. Mer 18 Nov - 20:39 | |
| c'est pour ça qu'il faudrait un deuxième admin comme ça si darknut n'a pas le temps de faire quelque chose l'autre admin pourrait le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simplification. | |
| |
|
| |
| Simplification. | |
|