| Présentation d'Oguna | |
|
+5Link Diabler luigi Link 120 Oguna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oguna Novice
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : En train de me ramasser des ballons de soc en plein dans la gueule... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Présentation d'Oguna Ven 6 Nov - 20:22 | |
| Salut à tous! Bon, Moi c'est Oguna, Fille, 13 ans, tite soeur de Link 120, fanatique de soccer (fait dix ans que je joue), de One piece, de Surnaturel, de One Piece, de NCIS, de One Piece, j'aime plusieurs mangas: Ares, Kuroshitsuji, One piece, Full metal alchemist... Come jeu video: Zelda(j'aime surtout regarder mon frère jouer ), Soul Calibur, quelqeus jeux de One Piece (tiens donc?), Smash bros, les jeux de combat en général, Trauma Center(même si je suis complêtement poche...), Prince of Persia, Boum blocks. Bon ben (One Piece) je crois que (One Piece) c'est pas mal (One Piece) tout... Ah ouais! est-ce que j'ai déjà dit que je trippais sur One Piece? Chaow! (J'aime trop le gifs moi aussi ) | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Ven 6 Nov - 20:23 | |
| bienvenue ptite soeur dans ce vénérable forum | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Ven 6 Nov - 23:54 | |
| bienvenu
et puisque tu parle de One Piece j'ai décidé de me retappé tous mes livres de One Piece alors j'en ai 51 a lire (+ le 52eme quand il va sortir) et le pire je me suis lancé le défi de les finir avant le 1er décembre | |
|
| |
Oguna Novice
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : En train de me ramasser des ballons de soc en plein dans la gueule... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Sam 7 Nov - 1:07 | |
| Ah super! je suis pas la seule à aimer one piece Bonne chance, mais c'est pas insurmontable. Au fait, est-ce que tu suis les chapitres du weekly jump? et l'anime? | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Sam 7 Nov - 2:56 | |
| Bienvenue <= avec un "e" pour une fois ! depuis le temps qu'on a pas eu une part féminine sur le forum ! tu es actuellement la 3ème ! fan de one piece ... et autres ... voila un bon site de lecture en ligne ... assez récent donc il n'ont que les chapitre les plus récents ! le site : http://lecture-en-ligne.com/ | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Sam 7 Nov - 5:35 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Sam 7 Nov - 12:54 | |
| Bienvene à toi! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Dim 8 Nov - 1:43 | |
| - Oguna a écrit:
- Ah super!
je suis pas la seule à aimer one piece Bonne chance, mais c'est pas insurmontable. Au fait, est-ce que tu suis les chapitres du weekly jump? et l'anime? l'anime un peu (on a pas de poste de télé qui on l'anime alors j'ai des dvd) et non les endroits ou se vends les magasines de jump son difficile a trouvé (pour preuve j'en connais pas) | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Dim 8 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Oguna Novice
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Dim 8 Nov - 18:34 | |
| Ouai ben quand on souhaite bienvenue, ça prend toujours un 'e' (faut pas me contredire en matière de français et d'orthographe) aussi euh... j'ai oublié un truc dans ma présentation.... : Je connais vraiment mais alors là vraiment pas grand chose aux jeux videos Donc disons que je suis ici pour ... apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Dim 8 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Lun 9 Nov - 2:12 | |
| alors diabler sera ton maitre | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Lun 9 Nov - 16:36 | |
| keee waaaa jlaisserais pas ma soeur avec lui bloup bloup | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Lun 9 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Lun 9 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Lun 9 Nov - 20:19 | |
| tu a le choix link 120
c'est diabler ou un lutin véreux | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Lun 9 Nov - 21:45 | |
| ou luigi ou darknut ( quoi que ... ) ... ou tout le monde ... je voulais faire une blague mais c'était légèrement déplacé ^^ | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Lun 9 Nov - 23:58 | |
| - luigi a écrit:
- alors diabler sera ton maitre
Un nouveau padawan maître diabler ? | |
|
| |
Oguna Novice
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Mar 10 Nov - 1:05 | |
| Mhhh.... Je t'avais jamais connu aussi protecteur frèrot, y'a une raison derrière ça (je me laisse aller à mon immagination ) Suis prête à commencer Première étape : lire tout les topics de A à Z... C'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Mar 10 Nov - 2:12 | |
| ah non vaut mieux pas tout lire ... déjà qu'il y a plus de 20.000 messages et ensuite vu toute les conneries qu'on a sorti ... | |
|
| |
Shauni Novice
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Monde des Shinigamis Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Mar 10 Nov - 18:20 | |
| Bienvenue Oguna ^^ Une fan de One Piece =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Mar 10 Nov - 21:48 | |
| - Diabler a écrit:
- ah non vaut mieux pas tout lire ...
déjà qu'il y a plus de 20.000 messages et ensuite vu toute les conneries qu'on a sorti ... moi je serais plus dérangé par les conneries que par le nombre de messages | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Mer 11 Nov - 4:44 | |
| Franchement, c'était pas si terrible que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna Mer 11 Nov - 4:54 | |
| il y a peut-être que 5000 messages sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Oguna | |
| |
|
| |
| Présentation d'Oguna | |
|