| Présentation de Shauni =D | |
|
+3luigi Le Darknut Repenti Shauni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Mer 11 Nov - 20:59 | |
| link 120 je paris de ta jamais écouté le film cloverfield | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Jeu 12 Nov - 0:22 | |
| cloverfield ... ah sa y est je vois c'est quoi ... trop chelou ce film ... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Jeu 12 Nov - 0:43 | |
| - luigi a écrit:
- link 120 je paris de ta jamais écouté le film cloverfield
oui jlai vu, c un film avec un espece de monstre qui attaque la ville, pi que on sais pas c'est koi pi a moment donner ya une fille qui explose mais honnetement la, ste film la yé pas très bon xD | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Jeu 12 Nov - 4:07 | |
| Moi je ne me suis même pas donné la peine de le regarder. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Ven 13 Nov - 4:17 | |
| moi aussi je l'ai pas aimé mais je me rappelle qui y a un gars qui parle de hentai | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Sam 14 Nov - 7:00 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Sam 14 Nov - 7:13 | |
| Vraiment trop! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Dim 22 Nov - 15:55 | |
| - Shauni a écrit:
- Les hentai ? Non lis pas ça V_v
Monsieur essayes de nous faire avaler qu'il écoute son prof de cathé. Je te taquine, tu fais ce que tu veut avec tes mains, c'est pas ici qu'on va te juger je suppose que tu as vu le bestiaire on est tous très spéciaux. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D Dim 22 Nov - 23:45 | |
| - lasredhas a écrit:
- Shauni a écrit:
- Les hentai ? Non lis pas ça V_v
Monsieur essayes de nous faire avaler qu'il écoute son prof de cathé. Je te taquine, tu fais ce que tu veut avec tes mains, c'est pas ici qu'on va te juger je suppose que tu as vu le bestiaire on est tous très spéciaux. Je ne l'aurais pas mieux dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shauni =D | |
| |
|
| |
| Présentation de Shauni =D | |
|