Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Mer 4 Nov - 21:02
Sub-Zero a écrit:
Ouais, c'la même que Starwii à peu près ^^ Donc,je t'appellerais Darknut! (Traduit en français, ça donne Cacahuète Sombre, non ? Dark et Peanut )
Ouais faut par chercher ^^. Mieux vaut ne pas traduire je crois . Sinon jouer aux vieux parchemins IV: oubli (Oblivion) ou à appel au devoir III (call of duty) Pff l'anglais
Sub-Zero Goomba
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Palais LinKuei Emploi/loisirs : JeuxVideo, Karate, Manga Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Mer 4 Nov - 21:20
Je me suis acheté la nouvelle extension de Retombées Nucléaires 3 : Vaisseau Mere Z !!!
C'est clair : Fallout3 Mothership Zeta, c'plus classe en anglais XD Enfin "nut" signifie boulon, je crois...
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Mer 4 Nov - 21:39
Sub-Zero a écrit:
Je me suis acheté la nouvelle extension de Retombées Nucléaires 3 : Vaisseau Mere Z !!!
Pas mal non plus
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Mer 4 Nov - 23:27
en français ça n'a presque aucun sens
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Jeu 5 Nov - 4:48
Et plus souvent qu'autrement, ça sonne mieux en anglais!
Sub-Zero Goomba
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Palais LinKuei Emploi/loisirs : JeuxVideo, Karate, Manga Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Jeu 5 Nov - 22:09
Ouais enfin, on a quand même des mots classes chez nous, genre, "Salle de Bain" ca en jette plus que Bathroom je trouve, ça fait tout pourrav, bathroom. Ils ont computer, on a ordinateur, qu'on appelle "ordi", c'est pas mal aussi "ordi", nan ? Nan ? Ouais, bon, okay, c'est pourrav le français.
Tiens pour la peine ! La chanson est écrite par Rowan Atkinson, le célèbre anglais connu pour Mr.Bean, entre autre!! Bien sur, faut pas mal le prendre, ce n'est que de l'humour, et ça se voit nottament avec le passage de "cul-de-sac".
Tiens, c'ets nous qui avons les expressions les plus romantiques !! Les anglais et les amerlock disent souvent "rendez-vous" ou "toi et moi" !
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Ven 6 Nov - 0:22
Sub-Zero a écrit:
[Tiens, c'ets nous qui avons les expressions les plus romantiques !! Les anglais et les amerlock disent souvent "rendez-vous" ou "toi et moi" ! [/color]
Avec l'accent anglais j'adore ! Dans ces cas là il y a les Beatles (OUI je suis rétro en musique et j'assume ) pour chanter en Français!
Sub-Zero Goomba
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Ven 6 Nov - 0:31
Le Darknut Repenti a écrit:
OUI je suis rétro en musique et j'assume
Ouiiiiii \o/ Je ne suis plus seul !! Tu connais Bob Crosby, hein, hein ? Ca date d'un peu avant les beatles, genre, 1950, moi j'adore ! J'écotue des bons trucs des années 30 aussi ^^ Enfin, je suis hors du temps, niveau musique, j'écoute aussi bien les Cole Porter que Moon Kana. Tiens, d'ailleurs, parrait qu'c'est du francais. Elle est japonaise, hein. Les paroles sont à droite, sur la page youtube, si ce sont les vrais, mais je crois que oui. Si vous voulez une chanson plus "classique" de Moon Kana (c'est pas vraiment classique mais bon) essayés Hebi Ichigo =D
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Ven 6 Nov - 19:58
Sub-Zero a écrit:
J'écotue des bons trucs des années 30 aussi ^^
Idem Mais je vais jusque dans les années 80 quand même . Après: niet
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Ven 6 Nov - 20:59
moi j'écoute plutôt SA !
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Ven 6 Nov - 23:46
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Sam 7 Nov - 2:59
AC\DC ... faudra que je pense a écouté ... au passage AC et DC signifie Courant Alternatif et Courant Droit ( dur de trouver les bons mots en traduisant l'anglais )
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Sam 7 Nov - 12:55
Diabler a écrit:
moi j'écoute plutôt SA !
C'est ton droit
Sub-Zero Goomba
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Sam 7 Nov - 18:56
J'aime bien aussi AC/DC ^^
Mais j'vous rasure, par rapport aux années 50 et tout, mes groupes préférés restent les Red Hot, Queen, Monobright, Access, Garnet Crow ou Johnny Cahs :p
Dernière édition par Sub-Zero le Sam 7 Nov - 18:56, édité 1 fois (Raison : Si, si, c'est moi qui chante (qui massacre), j'ai une drôle de voix XD)
stardam Spammer Vétéran
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Sam 7 Nov - 19:18
OMG vive le HS
Sub-Zero Goomba
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Sam 7 Nov - 19:47
Oups, ouais... faut qu'on continue ça dans la section "délires" XD Désolé Stardam
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Dim 8 Nov - 1:38
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Dim 8 Nov - 5:26
Ne t'inquiète pas Sub-Zero, notre très cher modérateur Luigi relance le hors sujet!
Sub-Zero Goomba
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Dim 8 Nov - 9:42
Si les modos s'y mettent alors XD J'dit ça mais sur Starwii j'suis l'premier pour l'HS :p
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Dim 8 Nov - 12:00
Sub-Zero a écrit:
Si les modos s'y mettent alors XD J'dit ça mais sur Starwii j'suis l'premier pour l'HS :p
Bienvenue dans un forum de flood où l'habillage jeux vidéo n'est qu'un prétexte
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Dim 8 Nov - 15:48
nous mets pas tous dans le même panier luigi est un floodeur pas moi !
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Dim 8 Nov - 17:05
Diabler a écrit:
nous mets pas tous dans le même panier luigi est un floodeur pas moi !
Sub-Zero Goomba
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Dim 8 Nov - 19:36
Ah ben bravo >< ... .... ....... ............. J'ADORE LE FLOOD ! LONGUE VIE AU ROI
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Lun 9 Nov - 2:13
OUI LONGUE VIE A MOI
Sub-Zero Goomba
Sujet: Re: Partenariat avec Starwii Lun 9 Nov - 2:47
Le Roi Luigi, personne n'en a jamais entendu parler, alors que du Roi Arthur, si