| Votre Mario préférer! | |
|
|
Quel est votre mario préférer? | Super Mario Bros. | | 0% | [ 0 ] | Super Mario World | | 0% | [ 0 ] | Super Mario Land 2(2 parceque les 1 n'est pas fait par Shigeru!) | | 14% | [ 1 ] | Super Mario 64 | | 71% | [ 5 ] | Super Mario Sunshine/Luigi's Mansion | | 14% | [ 1 ] | Super Mario Galaxy | | 0% | [ 0 ] | Mario et luigi superstar saga | | 0% | [ 0 ] | NEW Super Mario Bros. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
roro02 Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Au pays des jeux-vidéo!!! Emploi/loisirs : Jeux video , Catch , Informatique... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Votre Mario préférer! Dim 6 Sep - 13:50 | |
| Ben oui ....je vais mettre les plus gros mario!! sur ce sondage!
Moi c'est : SUPER MARIO 64 | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Dim 6 Sep - 14:56 | |
| Super mario land 2 personellement. J'ai de trop bons souvenirs avec ce jeu et j'y joue encore régulièrement. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Lun 7 Sep - 0:18 | |
| super mario 64 pour moi aussi toute les conneries que j'ai fait avec | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Lun 7 Sep - 1:48 | |
| Sunshine pour moi je l'ai fini 2 fois sa montre que je l'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Lun 7 Sep - 4:27 | |
| J'ai voté pour le 64 moi aussi! Ce jeu m'a marqué! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Lun 7 Sep - 11:35 | |
| - Diabler a écrit:
- Sunshine pour moi je l'ai fini 2 fois sa montre que je l'ai beaucoup aimé !
Il faut absolument que j'y joue | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Lun 7 Sep - 22:30 | |
| moi aussi je l'ai fini 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Mar 8 Sep - 4:07 | |
| Pas moi. Je n'ai jamais été capable de battre Bowser. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Mar 8 Sep - 19:21 | |
| - Link a écrit:
- Pas moi.
Je n'ai jamais été capable de battre Bowser. bouseux va ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Mer 9 Sep - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Mer 9 Sep - 4:21 | |
| Bon, c'est vrai, je n'ai pas fait preuve de persévérance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Mer 9 Sep - 13:58 | |
| c'est pourtant simple ... t'attend sur un coin du soleil sur le point ( rouge je croit ) et t'attends qu'il balance des bill ball a tête chercheuse ^^ avant de se faire toucher par les bill tu charge (le) JET pour te propulser en l'air ! puis quand sa casse tu recharge JET propulsion et tu atterri sur la plateforme puis tu fais sa pour les 4 autres coins de l'étoile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Mer 9 Sep - 22:56 | |
| j'avais oublié que c'étais ausi simple que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Jeu 10 Sep - 2:59 | |
| Mais je sais comment faire. C'est juste que j'ai manqué mon coup une fois, pis j'ai arrêter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Jeu 10 Sep - 12:48 | |
| moi aussi et alors ? je suis tombé a cause de lui puis je l'ai buté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Jeu 10 Sep - 17:12 | |
| moi j'ai manqué mon coup 3 fois ou plus (avant de comprendre comment le battre) puis je l'ai buté | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Ven 11 Sep - 3:23 | |
| Ben oui et c'est pas grave. Parfois, il m'arrive d'être vraiment lâche, comme tout le monde d'ailleurs. | |
|
| |
roro02 Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Au pays des jeux-vidéo!!! Emploi/loisirs : Jeux video , Catch , Informatique... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Jeu 17 Sep - 19:05 | |
| - Diabler a écrit:
- c'est pourtant simple ... t'attend sur un coin du soleil sur le point ( rouge je croit ) et t'attends qu'il balance des bill ball a tête chercheuse ^^
avant de se faire toucher par les bill tu charge (le) JET pour te propulser en l'air ! puis quand sa casse tu recharge JET propulsion et tu atterri sur la plateforme puis tu fais sa pour les 4 autres coins de l'étoile ! En revenant là...on est pas obligé d'attendre les bill balle du p'tit co* Faut juste aller à un coin POUF tu reviens, tu vas dans le direction opposé de la plus près marque rouge pour que bowser te coince du mauvais côté après tu change de direction POUF dans la marque tu reviens et tu recommence, dans la direction opposé..etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! Ven 18 Sep - 1:27 | |
| - roro02 a écrit:
- Diabler a écrit:
- c'est pourtant simple ... t'attend sur un coin du soleil sur le point ( rouge je croit ) et t'attends qu'il balance des bill ball a tête chercheuse ^^
avant de se faire toucher par les bill tu charge (le) JET pour te propulser en l'air ! puis quand sa casse tu recharge JET propulsion et tu atterri sur la plateforme puis tu fais sa pour les 4 autres coins de l'étoile !
En revenant là...on est pas obligé d'attendre les bill balle du p'tit co* Faut juste aller à un coin POUF tu reviens, tu vas dans le direction opposé de la plus près marque rouge pour que bowser te coince du mauvais côté après tu change de direction POUF dans la marque tu reviens et tu recommence, dans la direction opposé..etc étant donné que sa fait un bout de temps que je ne l'ai plus entre les mains je disais en fonction de mes souvenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mario préférer! | |
| |
|
| |
| Votre Mario préférer! | |
|