| Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars | |
|
+2Diabler Le Darknut Repenti 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Jeu 20 Aoû - 0:13 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Jeu 20 Aoû - 2:12 | |
| je ne connais pas tatsunoko mais sa pas vraiment le genre de jeu que j'aime ... hier j'ai fini le manga Street Fighter 2V ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Jeu 20 Aoû - 4:34 | |
| C'est assez particulier. Moi aussi j'aime bien ces coups spéciaux! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Jeu 20 Aoû - 11:55 | |
| - Diabler a écrit:
- je ne connais pas tatsunoko mais sa pas vraiment le genre de jeu que j'aime ...
hier j'ai fini le manga Street Fighter 2V ! Je ne suis pas un grand grand fan non plus, mais avoue que ca déménage! Moi non plus je ne connais pas . Mais je pense que je vais me l'acheter.... Défouloir tu comprends | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Jeu 20 Aoû - 13:43 | |
| Je connais pas tout ces types moi ( de Tatsunoko ). Donc j'ai du mal à accrocher a ces personnages par y'a du très beau monde chez Capcom. Le jeu en lui même est le second meilleur jeu de combat de la Wii. | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Jeu 20 Aoû - 23:28 | |
| j'ai vu dans une new de puissance nintendo ya quelque jour que capcom avait le proget de faire un capcom vs nintendo
qui a déja réver d'un combat ryu vs mario | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 21 Aoû - 0:06 | |
| j'y ai jamais rêvé puisque je ne connait pas Ryu | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 21 Aoû - 2:55 | |
| Je pense comme Luigi! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 21 Aoû - 11:43 | |
| vous n'avez jamais jouer a street figther l'un des meilleur jeu de baston de l'époque sur snes et megadrive | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 21 Aoû - 11:49 | |
| Sur MegaDrive Street Fighter II était inférieur a sa version Snes, même dans les 55 versions du II qui existent. Dans TOUS les points. Et puis moi je veut Marvel VS. Capcom 3 et rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 21 Aoû - 11:53 | |
| - luigi a écrit:
- j'y ai jamais rêvé puisque je ne connait pas Ryu
Joue a street fighter d'urgence! Il n'y en a pas sur la console virtuelle? | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 21 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Sam 22 Aoû - 6:49 | |
| 1- je n'ai jamis eu de Snes ou de megadrive 2- je peux pas joué en console virtuelle 3- est-ce que ça va allé si je regarde le film qui est sorti dernièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Sam 22 Aoû - 14:04 | |
| Prend une bouteille d'alcool très fort pour supporter le film. Quand on parle de Street Fighter on parle 200 versions qui existent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Dim 23 Aoû - 20:52 | |
| 200 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Lun 24 Aoû - 2:15 | |
| Le IV est sorti il y a peu sur consoles new-gen. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Lun 24 Aoû - 14:28 | |
| bah sa fait quand meme plus de 2 mois ... environ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Lun 24 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Lun 24 Aoû - 18:37 | |
| - luigi a écrit:
- 200
Je rigole. Mais au total ça doit donner 70 jeux pour cette licence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Lun 24 Aoû - 23:04 | |
| c'est quand même beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Mar 25 Aoû - 3:03 | |
| En effet, ça en fait beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Mar 15 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 16 Oct - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 16 Oct - 1:24 | |
| vous n'aurait qu'à l'acheté par internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Ven 16 Oct - 1:36 | |
| - luigi a écrit:
- vous n'aurait qu'à l'acheté par internet
A voir... C'est compatible? Normalement non je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars | |
| |
|
| |
| Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars | |