| Pokémon âme d'argent/coeur d'or | |
|
+5lasredhas Link Diabler luigi Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 7 Avr - 20:22 | |
| C'est sûr qu'ils ont gardé les shiny dans cette version? En tout cas il y a pas mal de nouveautés par rapport au jeu d'origine! | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 7 Avr - 23:34 | |
| Oué ils ont gardés les shinys, à l'image de leviator rouge qui en est un, mais a par lui c'est trop rare :s | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 8 Avr - 1:18 | |
| le shiney de mewtwo est vert et blanc au lieu de violet et blanc c moche ! | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 8 Avr - 1:25 | |
| C'est moche est kazi impossible à avoir celui de Mewtwo, faut sauvegarder devant et lui parler si cest pas le bon tu eteint et tu recommence et ceux pendant des heures / jours / semaines / mois / ou sciècles lol
Puis Mewtwo est interdit dans un combat dit Officiel, alor un Mewtwo shiney ( les shiney etant plus fort ) je ten parler pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 8 Avr - 10:30 | |
| on a le droit au légendaire dans les officiel ? | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 8 Avr - 14:17 | |
| Pas tous les légendaire il y a un cota je crois, genre tu peu prendre que un des 3 oiseaux ( elector, articodin ou sulfura ), des truk du genre , mais en générale les légendaire sont interdit avec quelque rare exeption. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Jeu 8 Avr - 23:38 | |
| Les pierres sont très chiantes à avoir maintenant... Dans les anciennes versions ils suffisait de les acheter au centre commercial | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Ven 9 Avr - 3:06 | |
| et maintenant c'est comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Ven 9 Avr - 12:33 | |
| dans les "pokeball" que tu trouve par terre ... il me semble ... | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Ven 9 Avr - 14:38 | |
| Tu peu en avoir au pokéatlon en léchangeant avec des points. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Ven 9 Avr - 18:29 | |
| - Monkeytark a écrit:
- Tu peu en avoir au pokéatlon en léchangeant avec des points.
Et c'est long | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Sam 10 Avr - 2:53 | |
| | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Sam 10 Avr - 16:17 | |
| Pokémon a une durée de vie Extraordinaire grace à tout ces domaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Sam 10 Avr - 20:34 | |
| - Monkeytark a écrit:
- Pokémon a une durée de vie Extraordinaire grace à tout ces domaines.
Oui! J'y vais pépère dans ma version. J'entraîne mon voltali (ce **** de Léo te le file niveau 5!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 11 Avr - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 11 Avr - 0:55 | |
| le mec qui stock tout tes pokemon !
au passage mon code ami sur pokemon argent soul silver : 3481 5180 0898 oublié pas de me passer les votre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 11 Avr - 4:01 | |
| moi c'est ???? ???? ????
j'ai pas encore le jeu | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 11 Avr - 6:20 | |
| Vraiment génial ton code ami! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 11 Avr - 12:59 | |
| On le trouve où déjà? | |
|
| |
Monkeytark Goomba
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 11 Avr - 13:45 | |
| J'ai meme pas configuré ma Ds pour jouer avec le Wifi :s
Que faut il faire deja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 11 Avr - 14:34 | |
| y faut aller dans un centre pokemon descendre au sous sol normalement on te donnera un registre ami ! c'est la dedans que tu pourra enregistrer des amis ! après pour recevoir son code ami il faut se connecter au CWF Nintendo ! parle a une dame qui se charge de sa ( je sais plus laquelle ) ! et voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Dim 11 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Lun 12 Avr - 4:34 | |
| Ça l'air vraiment trop compliqué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Lun 12 Avr - 5:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or Mer 14 Avr - 19:29 | |
| j'ai battu la ligue ! et j'ai récupéré entei raikou et lugia ! ( et togetic mais sa c'est ... a part ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon âme d'argent/coeur d'or | |
| |
|
| |
| Pokémon âme d'argent/coeur d'or | |
|