| métroid prime la trilogy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Sam 8 Aoû - 3:24 | |
| Mais qu'est-ce que tu n'as pas compris!?! Il me semble que c'est clair. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Dim 9 Aoû - 4:44 | |
| ben j'ai jamais joué a un metroid et je crois avoir essaiyé prime 2 | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Lun 10 Aoû - 3:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Lun 10 Aoû - 3:38 | |
| Ouais! Génial. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Lun 10 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Ven 14 Aoû - 23:07 | |
| - luigi a écrit:
- jolie
+1 Pfffou j'ai tout un été de news a rattraper.... je ne sais rien de ce qui c'est passé dans le monde des jeux vidéos cet été! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Sam 15 Aoû - 14:22 | |
| autre bonus les 5000 premiere personne a enregistrer le code vip étoile de la trilogy pourron telecharger gratuitement le 1er metroid (nes) sur la CV | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Dim 16 Aoû - 10:20 | |
| - stardam a écrit:
- autre bonus les 5000 premiere personne a enregistrer le code vip étoile de la trilogy pourron telecharger gratuitement le 1er metroid (nes) sur la CV
Toujours bon à prendre! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Mer 19 Aoû - 6:25 | |
| mais sa c juste pour les européen pi en plus il te faut dja avoir enregistré un autre metroid | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Mer 19 Aoû - 11:20 | |
| - Link 120 a écrit:
- mais sa c juste pour les européen
pi en plus il te faut dja avoir enregistré un autre metroid Oui ... Super ces offres | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Mer 19 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Mer 19 Aoû - 22:16 | |
| - luigi a écrit:
- ouais de la mer** quoi
C'est le mot que je cherchais, merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Ven 21 Aoû - 0:19 | |
| de rien mais j'ai un problème avec la page pour répondre aux messages et je peux pas les mettre mes messages en spoil | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Ven 21 Aoû - 2:59 | |
| C'est donc bien bizarre ce truc! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Ven 21 Aoû - 11:46 | |
| clique sur le a/A en noir en haut a droite pour le faire revenir comme avant | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Sam 22 Aoû - 3:57 | |
| C'est tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Sam 22 Aoû - 6:54 | |
| d'accord avoir su plus tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Dim 23 Aoû - 3:37 | |
| Ben tu le sauras pour le futur! | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Lun 24 Aoû - 19:56 | |
| il sort aujourdhui mais je nai pas pu le tester encore le magasin ou je lai réserver ne lont pas encore recu seulement demain je vous en redonne des nouvelles demain | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Lun 24 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Mar 25 Aoû - 3:05 | |
| C'est cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Mar 25 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Jeu 27 Aoû - 3:13 | |
| je vien s de l'avoir voila mm pas 2h ben .. ceux qui on jouer a métroid Prime 3 les controles on tout simplement été réadapté sinon c'est le mm jeux .. avac un peu moins de bug les controles sont beaucoup plus facile que au gamecube pour linstant je nai tester que Metroid Prime 1 pour le 2 et le 3 jattend davoir fini le 1 ^^ les controles sont vraiment bien sauf que au game cube on utilisais le stick C et la croix pour changer le viseur et les armes a la wii la croix est remplacer par - et le stick par +. donc on clique et on vise sur larme ou le viseur que lon veut . donc sa prend un peu plus de temps mais sinon c'est le seul default du gameplay . Parlons des bonus ... metroid prime 1 et 2 se voit d'un nouveau niveau de dificulté : vétéran je crois quil nétait pas dans la version originale. puis le livre d'art de la trilogy .. ne contient que 4 pages .. il n'y a pas vraiment grand intéret. ET sinon c'est pas mal tout se que je sais jusqua présent je vais prendre le temps dexplorer un peu plus le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Jeu 27 Aoû - 3:41 | |
| C'est le fun si les contrôles sont améliorer! Parce que je me rappelle très bien que se n'était pas toujours évident de jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy Jeu 27 Aoû - 22:11 | |
| c'était aussi difficile a cause des contrôles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: métroid prime la trilogy | |
| |
|
| |
| métroid prime la trilogy | |
|