Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Euh... ha? Jeu 14 Mai - 3:33
Un petit jeu par-ci par-là ne fait pas de mal à personne. Mais je pense qu'elle a un peu raison. Quand on a quelque chose, on en demande toujours plus. Mais de là à dire ce qu'elle a dit....... je ne crois pas.
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Euh... ha? Jeu 14 Mai - 10:22
hardcore gamer + wii = Euh ... non ...
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Euh... ha? Jeu 14 Mai - 19:25
M'enfous, news à deux balles qui veut rien dire. Du troll de merde made in Jv.cons
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Euh... ha? Jeu 14 Mai - 20:24
lasredhas a écrit:
M'enfous, news à deux balles qui veut rien dire. Du troll de merde made in Jv.cons
Quand lasredhas arrêtera ses commentaires acides c'est qu'il sera mort Ne t'arrête pas surtout ! MAis c'est vrai que ce genre de déclaration ne servent pas à grand chose ....
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Euh... ha? Ven 15 Mai - 1:07
ses déclarations sont de la merde
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Euh... ha? Ven 15 Mai - 2:51
Tout à fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Euh... ha?
Euh... ha?
Page 1 sur 1