| Délire ! | |
|
+7Sub-Zero Link 120 luigi Link lasredhas Le Darknut Repenti Diabler 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Délire ! Sam 24 Juil - 7:35 | |
| J'ai pas peur d'eux. Et j'ai le droit d'avoir mes propres goûts! Le seul manga que j'ai lu c'était Kenshin. Et sérieux, ça s'était juste vraiment trop bon. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Délire ! Dim 25 Juil - 1:46 | |
| le 1er livre de Kenshin j'ai aimé mais j'ai arrêter la série au 2eme
je trouvais que ça manquait d'action | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Délire ! Dim 25 Juil - 4:04 | |
| Je les aie tous lu et ils étaient tous bon. C'est sûr que certain manquaient d'action, mais les autres compensaient! | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Délire ! Lun 2 Aoû - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Mar 3 Aoû - 1:33 | |
| N'importe quoi! Mais j'aime bien leur version de Pacman! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Délire ! Mar 3 Aoû - 2:41 | |
| je l'ai vu sur Starwii mais j'ai oublié de le poster ici | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Délire ! Mar 3 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Mar 10 Aoû - 1:57 | |
| en attendant que je trouve le moyen de poster un fichier audio sur le forum voici le 1er épisode de la véritable légende de zelda j'avais une demi-heure a perdre alors j'ai écrit tout le 1er épisode (les mots écrits avec la police "Impact et grand sont supposé être de l'écho)
Narrateur: Il était une fois dans un monde merveilleux, un roi et une reine avait deux enfants le premier se nommait… mais … mais qu’est-ce que… c’est quoi se bouquin… conte pour enfants. Mais c’est qui l’imbécile qui laisse trainer ses affaires. Link : Fait voir. Ah c’est le miens Narrateur : et depuis quand tu bouquine ce genre de livre. Link : Mais non…Mais euh… c’est pas … c’est pas…. C’est pas pour moi… c’est pour…hum… c’est pour enfaites ma… ma gamine. Narrateur : Ah bon. Mais pourtant t’as pas d’enfants. Link : Mais si… enfaite … c’est parce que… et bien… c’est parce que… ah zut Narrateur et (Link) : enfin bref… ou est-ce satané livre… hum… peut-être par ici (…le dragon… haha j’aime bien ce passage) non c’est celui-là…hum… ah voilà (le chevalier se dirigeait vers la tour ou est enfermé la princesse) Narrateur : Il y a bien longtemps dans la forêt Kokiri, au sud-est de la plaine d’Hyrule, le gardien spirituel fut choisi par les sages pour protéger la forêt, le vénérable Arbre Mojo. Ses enfants, les Kokiris, constituaient le peuple de la forêt. Dès sa naissance, chaque Kokiri reçoit une fée… Link : Ah non le chevalier a perdu son bouclier. Narrateur : Eh dis moi ca t’ennuierai pas de parler moins fort… parce que je suis entrain de raconter l’histoire là Link : Ah pardon Narrateur : Merci… dès sa naissance, chaque Kokiri reçoit une fée, Mais seul un jeune garçon n’avait pas de fée. Une nuit pendant que tout les Kokiris dormaient profondément, l’Arbre Mojo fut attaqué par une créature démoniaque, un monstre arachnoïde géant appelé Gohma. ------------------------------------------------------------------------------------- Navi : Vénérable Arbre Mojo vous allez bien. Mojo : Navi écoute-moi … euh … il y a un problème-là… oh, hé oh, hé oh, un deux, un deux, un deux…Ah… Navi écoute-moi, j’ai subi un maléfice. Les forces démoniaques sont de retour dans Hyrule Navi : Vénérable Arbre Mojo que doive-je faire. Mojo : Cet enfant… celui qui n’a pas de fée… amène-le moi. Hâte-toi Navi. Navi : Mais, mais vénérable Arbre Mojo… Mojo : Magne-toi bordel je suis entrain de crever. Navi : tenez bon Vénérable Arbre Mojo, je vous l’amène. Narrateur : quelques minutes plus tard, dans la maison du garçon sans fée --------------------------------------------------------------------------------------- Link : Ronfl Navi : Ah… enfin le voilà. Réveille-toi Link : Mmh… ronfl Navi : c’est pas vrai quelle flemmards… si c’est toi qui dois protégé Hyrule, on est pas dans la merde. DEBOUT. Link : Mmh… ahhh Navi : eh bien c’est pas trop tôt. Moi c’est Navi. Link : Une…Une fée Navi : Bravo, beau sens de l’observation. Link et (Navi) : Une fée!... Yattah… (hé) ma fée (mais arrête de me poursuivre) enfin j’ai eu ma fée… c’est ma fée…c’est ma fée Navi : STOP! Écoute-moi deux secondes. Link : C’est l’Arbre Mojo qui ta conduit ici Navi : oui, il m’a dit de te… Link : il t’a dit d’être ma protectrice, hein c’est ça Navi : euh… pas exactement, en vérité il m’a désigné pour être ta partenaire. Link : Mais pourquoi je recevrais une fée seulement maintenant. Navi : si t’arrêterait de poser des questions et si tu me laisserais parler Link : d’accord…d’accord Navi et (Link) : le Vénérable Arbre Mojo a été attaqué (quoi) il m’a demandé de t’amené a lui (mais qu’est-ce qu’on attends ils faut y aller vite) hé attends-moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Mar 10 Aoû - 3:37 | |
| C'est quoi ça? Où est-ce que tu as pris ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Mer 11 Aoû - 3:05 | |
| sur un site et ça s'appelle "Ze vériatable Légende de Zelda : Ocarina of Taine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Mer 11 Aoû - 5:25 | |
| Ah d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Mer 11 Aoû - 19:51 | |
| Je vais lire ça ce soir. Peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Mer 11 Aoû - 20:32 | |
| C'est comique tout de même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Jeu 12 Aoû - 2:59 | |
| puisque tu est de retour darknut est-ce qu'il y a un moyen de poster des fichiers audios | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Jeu 12 Aoû - 17:14 | |
| Dans un message? Je n'en sais trop rien! Je pense que des hébergeurs audios doivent exister en effet...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Ven 13 Aoû - 3:55 | |
| d'accord au pire je vous poste le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Ven 13 Aoû - 5:08 | |
| Ouais, met le lien, c'est la meilleure solution! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Sam 14 Aoû - 1:51 | |
| d'accord mais demain aujourd'hui j'ai trop la flemme ou plutôt j'ai trop envie de jouer a GoW en plus j'ai un coup de soleil sur l'extérieur des 2 mains sa fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Sam 14 Aoû - 5:16 | |
| Bon, tu fais tellement pitié!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Dim 15 Aoû - 1:33 | |
| au moins je me suis pas planter durant le rafting j'ai juste eu 2 coup de soleil
voila les épisodes (elles sont numérotés) et en bas dans le coin droit il y a la bande annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Dim 15 Aoû - 3:55 | |
| Est-ce que tu as oublié de mettre le lien par hasard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Lun 16 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Lun 16 Aoû - 6:15 | |
| C'est drôlement mieux avec le lien! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Délire ! Lun 16 Aoû - 17:42 | |
| je les aient écouter hier soir ... c'est sympa, Navi est super drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire ! Mar 17 Aoû - 3:08 | |
| y'a aussi link et c'est jeu de mot débile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire ! | |
| |
|
| |
| Délire ! | |
|