| The conduit | |
|
+3Diabler Le Darknut Repenti stardam 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: The conduit Jeu 30 Avr - 13:56 | |
| Normal c'est un moteur qui ne tourne pas sur Wii car il est trop puissant. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: The conduit Jeu 30 Avr - 19:05 | |
| oui bon j'avoue j'ai un peu triché ... | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: The conduit Ven 1 Mai - 0:38 | |
| plusieurs site (puissance nintendo, nintendo master et d'autre)on eu l'occation de tester le jeu en solo et oline et il on tous donner un avis possitif sur le jeux
et il ne faut pas oublier que les graphisme ne fond pas le jeu | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: The conduit Ven 1 Mai - 2:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: The conduit Ven 1 Mai - 2:56 | |
| je favorise le gameplay tant que je pète pas les yeux dessus ... ( je joue toujours a quake 3 ^^ ) mais je pense que c'est plus jouisif et plus réaliste d'avoir de très bon graphisme ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: The conduit Ven 1 Mai - 3:37 | |
| C'est certain qu'on ne crache pas sur les beaux graphiques, mais faut pas être trop exigeant non plus. Ils ne font que commencer à améliorer les graphiques et la technologie. Faut être patient. | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The conduit Sam 2 Mai - 3:00 | |
| patience mon apprenti | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Sam 2 Mai - 3:47 | |
| Ouais! Dans ce cas, ce n'est pas moi l'apprenti. Je suis très patient. | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Sam 2 Mai - 13:18 | |
| bah moi aussi ... et les graphismes sont meilleurs depuis un bon bout de temps déjà ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: The conduit Sam 2 Mai - 18:05 | |
| - stardam a écrit:
- plusieurs site (puissance nintendo, nintendo master et d'autre)on eu l'occation de tester le jeu en solo et oline et il on tous donner un avis possitif sur le jeux
et il ne faut pas oublier que les graphisme ne fond pas le jeu Des sites de fanboy aveugle, ça m'étonne pas. Sinon le jeu à misé sur ses graphismes. Il en paye les conséquences. | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Dim 3 Mai - 2:35 | |
| C'est vrai qu'ils sont meilleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: The conduit Mar 5 Mai - 0:55 | |
| et parfois il y a des jeux qui sorte sur toutes les consoles et sur une ou deux console les graphique son merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Mar 5 Mai - 2:41 | |
| Je présume que c'est à cause de la capacité de la console. Les graphiques sur Wii sont toujours moins bons que ceux de la playstation ou encore de la Xbox. | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: The conduit Mar 5 Mai - 16:29 | |
| - lasredhas a écrit:
- stardam a écrit:
- plusieurs site (puissance nintendo, nintendo master et d'autre)on eu l'occation de tester le jeu en solo et oline et il on tous donner un avis possitif sur le jeux
et il ne faut pas oublier que les graphisme ne fond pas le jeu Des sites de fanboy aveugle, ça m'étonne pas. Sinon le jeu à misé sur ses graphismes. Il en paye les conséquences. Pas puissance nintendo car c'est un site pro sinon jv.com a fait un aperçu http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10009-10756-5-0-1-0-0.htm#commentaireset il présise - Citation :
- The Conduit est un beau jeu et pas seulement " pour la Wii " comme pourraient s'empresser d'ajouter certaines mauvaises langues
| |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Mer 6 Mai - 2:36 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire, Lasredhas, par : Il en paye les conséquences? | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Mer 6 Mai - 19:01 | |
| - stardam a écrit:
- lasredhas a écrit:
- stardam a écrit:
et il ne faut pas oublier que les graphisme ne fond pas le jeu Des sites de fanboy aveugle, ça m'étonne pas. Sinon le jeu à misé sur ses graphismes. Il en paye les conséquences. Pas puissance nintendo car c'est un site pro
sinon jv.com a fait un aperçu
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10009-10756-5-0-1-0-0.htm#commentaires
et il présise - Citation :
- The Conduit est un beau jeu et pas seulement " pour la Wii " comme pourraient s'empresser d'ajouter certaines mauvaises langues
1/ Non, ce site n'a rien de pro. Chaque nexs est un vent d'éloge pour Nintendo. 2/JV.con c'est des con. Non mais un site qui copie colle les tests pour les autres version est un site d'incapables. Ensuite putain que c'est moche. Link: Il dervra s'attendre à de lourdes critiques de la part de vrais joueurs. Car là c'est un FPS banal qui est simlement comparable au premier à Halo et seulement sur le plan graphisme. Alors que SSBB c'est un jeu qui profite des graphismes vraiment Wii. Je peut citer peu d'exemples de jeu vraiment beau. De plus je juge avec les promesses et là on te sort ZOMG TU VA VIOR LES PLU BO GRAPHISME NEST GEN. | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: The conduit Mer 6 Mai - 21:37 | |
| j'ai vu les apercu de 6 site différent pro et amateur et pas que des site nintendo et il on tous un avis favorable
Puissance nintendo est un site pro il ya plusieur truc qui le prouvent
un site pro c'est quand les gars qui s'occupe du site son payer ce son des journaliste qui on une expérience proffessionnnel et il ne son pas fanboy de nintendo car quand un jeu nintendo est nul il le dise | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Jeu 7 Mai - 0:14 | |
| y a de la confrontation dans l'air ... lasredhas : insulte pas halo 1 ( le compare pas ) | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The conduit Jeu 7 Mai - 0:23 | |
| J'ai joué à Halo 2 et j'ai pas aimé... Mais je ne suis pas très objectif vu que le futurisme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Jeu 7 Mai - 1:33 | |
| - Diabler a écrit:
lasredhas : insulte pas halo 1 ( le compare pas ) c'est vrai je refuse qu'on insulte les halo darknut moi je l'ai et j'aime bien mais le 3 est plus génial et voici quelque chose de stupide l'ordre de sortie des halo Halo 1 Halo 2 Halo 3 Halo Wars Halo 3 : ODST Halo 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Jeu 7 Mai - 2:41 | |
| Qu'est-ce qu'il y a de stupide là dedans, Luigi?
Je comprends maintenant, Lasredhas. Merci du renseignement. | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Jeu 7 Mai - 11:15 | |
| halo wars il me semble que sa se passe avant le 1 ... personnellement mon préféré c'est le 2 n'ayant que très peu jouer au 1 ... et le 3 est chiant car on fait que des aller retour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Ven 8 Mai - 13:50 | |
| - stardam a écrit:
- j'ai vu les apercu de 6 site différent pro et amateur et pas que des site nintendo et il on tous un avis favorable
Puissance nintendo est un site pro il ya plusieur truc qui le prouvent
un site pro c'est quand les gars qui s'occupe du site son payer ce son des journaliste qui on une expérience proffessionnnel et il ne son pas fanboy de nintendo car quand un jeu nintendo est nul il le dise Les sites "pro" comme tu dis sont tout mais je dit TOUS pourris par la pub. Y'a même des magazines pub type Nintendo le mag. Mais c'est pas tout il faut augmenter les notes pour pas recevoir des lettres d'insultes. ( Voir le test de Zelda TP, GTA IV ect... ) Et puis pour être payer ça veut rien dire. Quand t'as des journalistes de M6 qui sont payés pour dire que HALO 3 est un jeu hyper violent sans vérifier en y jouant rien que 5min voir même regarder une vidéo c'est être pro? Et puis quand on est journaliste il faut faire des articles de vrai. Pas des notes on ne peut pas évaluer sur des notes on est pas à l'école il n'y a pas de barèmes. Et non ils ne disent pas quand un jeu Nintendo et nul. Ou alors cites moi un exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: The conduit Dim 10 Mai - 1:11 | |
| - Link a écrit:
- Qu'est-ce qu'il y a de stupide là dedans, Luigi?
parce qu'il ont sorti 2 autre halo avant le 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The conduit | |
| |
|
| |
| The conduit | |
|