| El Trombinoscopo De La Muerte. | |
|
+2Le Darknut Repenti lasredhas 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: El Trombinoscopo De La Muerte. Sam 4 Avr - 20:59 | |
| Chaque membre qui aura assez de courage pour afficher sa face de putois ( Ou autres. ). Toutes les Faces seront répertoriés par dates dans ce post. On peut charrier sur les fringues ou le physique mais il y a des limites. Montages autorisés du moment qu'il n'affectent pas la dignité de l'auteur. ( Pas besoin de faire un dessin. ) 4/04/09: Lasredhas PS: Désolé pour la qualité, elle est prise de ma photo de classe. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Dim 5 Avr - 1:00 | |
| Me voilà dans mes beaux jours... Non je rigole... Pourquoi pas... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Dim 5 Avr - 2:58 | |
| Je le ferais si seulement je le pouvais! Euh, c'est quoi ce drôle de titre!?! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Dim 5 Avr - 4:21 | |
| - Link a écrit:
- Je le ferais si seulement je le pouvais!
Euh, c'est quoi ce drôle de titre!?! je le ferais aussi mais je peux pas et le titre n'est pas drôle et ne dis pas qu'il est drôle parce que tu sais pas se que sa veux dire (parce que c'est mon cas) | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Dim 5 Avr - 17:46 | |
| Z'avez jamais fait d'espagnol compañeros? | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Dim 5 Avr - 17:59 | |
| moi non en touka et par curiosité je suis aller sur un site de traduction et sa ma donner: le trombinoscopo de la mort pi ben sa vaut rien dire les site de traduction sa va pas bien | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Dim 5 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Dim 5 Avr - 23:58 | |
| Héhé, trombinoscope c'est tout simplement les listes des photos d'élèves que les profs ont! Mais il est fort possible que chez vous on utilise pas ce mot | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Lun 6 Avr - 2:49 | |
| Euh, en effet. J'avais jamais entendu un pareil mot! Et, il n'y a que les élèves de la Classe Internationale qui étudiaient l'espagnol. C'est trop compliqué pour moi! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Lun 6 Avr - 17:39 | |
| je le ferais pas ... j'ai pas envie ... et pour cause de sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mar 7 Avr - 3:04 | |
| Pour cause de sécurité....... Tu as peur que l'on te vole ton identité Diabler! Je rigole! | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mar 7 Avr - 10:51 | |
| Bah si personne veut participer ( lol sécurité. ), autant supprimer. Link: Non, il a peur des méchant pédophiles sur internet! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mar 7 Avr - 12:45 | |
| je sous identité secrète personne ne doit savoir que j'existe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mar 7 Avr - 21:35 | |
| J'ai compris en fait tu es vraiment Kirby et tu ne veux pas que ca se sache ? | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mer 8 Avr - 1:13 | |
| CHUUUUT !!! ... j'espère que personne n'a entendu ... | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : perdu, loin loin loin Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mer 8 Avr - 1:28 | |
| moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mer 8 Avr - 1:49 | |
| - Diabler a écrit:
- CHUUUUT !!! ... j'espère que personne n'a entendu ...
tu veux dire lu | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mer 8 Avr - 3:57 | |
| Tu es complètement parano Diabler! Mais je respecte ton choix! Reste que c'est drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mer 8 Avr - 13:52 | |
| - luigi a écrit:
- Diabler a écrit:
- CHUUUUT !!! ... j'espère que personne n'a entendu ...
tu veux dire lu vous dites biens écouté la télé au lieu de regarder la télé alors chut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mer 8 Avr - 14:18 | |
| On l'a démasqué! Un autographe m'sieur Kirby ? Quels sont vos ennemis préférés à avaler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Mer 8 Avr - 23:48 | |
| voila : j'adore l'épée et le marteau ... mais vous avez pu le constatez j'ai un chant inimitable voyez donc ... mi ... mi ... miiiiiiii ... MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *bruit de vitre qui casse* j'adore aussi dormir ... ( et manger ) voila voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Jeu 9 Avr - 1:29 | |
| une question m'sieur Kirby tu mesure combien | |
|
| |
Link 120 NintendoManiak
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Jeu 9 Avr - 3:54 | |
| whaa trop la classe mais jai une question aussi, Tes mains on dirais des mognons, donc pas de doigts alors comment fait tu pour ecrire des message ta un clavier spécial ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Jeu 9 Avr - 4:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. Jeu 9 Avr - 17:10 | |
| Kirby est absent pour le moment veuillez laissé un message après le BIP sonore ... BIIIIIIIIIIIIIP ...
ps : il vient pas de moi le dessin ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Trombinoscopo De La Muerte. | |
| |
|
| |
| El Trombinoscopo De La Muerte. | |
|