| Statistiques | |
|
|
Voulez vous plus de membres ? | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Statistiques Lun 2 Mar - 3:50 | |
| statistiques flippants le forum contient : 38 membres dont 26 on - de 50 messages dont 22 on - de 10 messages dont 14 n'ont aucun messages dont 9 ne se sont jamais connecté ...
des chiffres qui font peur ...
sachez aussi qu'on est que 8 a avoir plus de 100 messages et 4 au dessus de 1000 ( 3000 en l'occurrence ) nous sommes en ALERTE ROUGE depuis un bon bout de temps ... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Statistiques Lun 2 Mar - 4:32 | |
| Je suis totalement d'accord, mais nous en avons fait beaucoup et rien n'y fait. Je ne vois pas se que l'on pourrait faire pour corriger la situation.
Peut-être as-tu une idée? | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques Lun 2 Mar - 17:55 | |
| il est presque impossible d'avoir des membres de plus parce que certain personne font déjà sur un autre forum et ils ne veulent pas aller sur d'autre forum que lui où ils sont déjà inscrits | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Statistiques Mar 3 Mar - 4:04 | |
| Ça, je dois dire franchement, c'est plutôt stupide.
Bref, je ne leur en veux pas. Toutefois, nous n'avons pas régler le problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 5 Mar - 1:38 | |
| ben c'est ça le problème comment le règler | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques Jeu 5 Mar - 5:11 | |
| Ça fait deux problème ça! Un à la fois, mais il faudrait des sugession. | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques Sam 7 Mar - 5:03 | |
| ben pour réglé le 1er problème il faut réglé le 2eme | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Statistiques Sam 7 Mar - 15:43 | |
| c'est sur... il y a déjà tellement de forums... Si quelqu'un à des idées pour augmenter nos rangs... Ton frère ne joue pas Link ? Vous n'avez pas des connaissances qui jouent | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques Dim 8 Mar - 5:20 | |
| Ben, mon frère était censé s'inscrire, mais il s'est défilé, prétextant ne pas savoir comment ça marche........ Je crois en faite qu'il ne voulait pas devenir aussi accro à l'ordi que moi! Non, mais sérieusement, je ne sais pas. Les gens de mon entourage ont des Xbox et des playstations...... Disons qu'ils seraient un peu perdu ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Statistiques Dim 8 Mar - 12:37 | |
| Dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques Lun 9 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques Lun 9 Mar - 3:28 | |
| Ce n'est rien voyons Mais si quelqu'un a des idées je suis preneur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques | |
| |
|
| |
| Statistiques | |
|