| Va te faire f*** sale c** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Va te faire f*** sale c** Ven 20 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Sam 21 Fév - 4:02 | |
| Je ne suis pas d'accord! Ah non! Il ne peut pas faire cela. J'espère qu'il se le fera dire! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Sam 21 Fév - 11:50 | |
| Qu'il aille se faire voir ce crétin! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Sam 21 Fév - 18:22 | |
| totalement d'accord avec toi darknut | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Dim 22 Fév - 0:04 | |
| Le pire c'est qu'il à raison. Mario et Zelda sont de mauvais exemple, ils seront destinés au casual, catholique et facile ça à été dit et re-dit on terminera ces saga avec du fanboyism et un couloir, à cause de la politique de Nintendo on est obligé de subir toute cette merde. Ce type est une légende malgré ça et je te demande de la fermer un peu de respect, quand Miyamoto à fait Wii Fit et Wii Music tu n'as pas dit que c'est le pire des enculé et c'est le cas. Il crée et cautionne le nouveau jeux vidéo. C'était un art vraiment marginal et le fait passer pour un jouet familial. Et entre un sega sexuel qui veut de l'argent et un type qui à crée cette mode prends ses fans pour des cons se décrédibilise, et se fait de l'argent. Je vois des deux qui est le plus gros des cons. | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Dim 22 Fév - 5:05 | |
| Bon....... Reste que je n'ai pas envie de devoir jouer en ligne. Je préfère, et cela de loin, les jeu solo. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Lun 23 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Mar 24 Fév - 0:51 | |
| Moi aussi, mais c'est comme ça! Les dévs veulent faire de l'argent, faire des bons jeux ça à jamais beaucoup apporter alors les jeux qui ne suivent pas la mode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Mar 24 Fév - 3:38 | |
| Moi je dis que s'ils font cela, ils vont perdre une grande clientèle...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Mar 24 Fév - 23:11 | |
| Arrêtes tes délires. Les hard-cores sont une minorités et encore plus sur Wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Mer 25 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Mer 25 Fév - 5:15 | |
| ..... Désolé, mais je ne vois même pas le rapport. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Mer 25 Fév - 15:34 | |
| Les personnes qui jouent le plus souvent en solo sont des hard-core gamer. Je ne pensent pas qu'il perdent une grosse clientèle et encore moins sur Wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Jeu 26 Fév - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Jeu 26 Fév - 3:07 | |
| En tout cas, c'est pas mon cas à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Jeu 26 Fév - 13:12 | |
| - lasredhas a écrit:
- Le pire c'est qu'il à raison. Mario et Zelda sont de mauvais exemple, ils seront destinés au casual, catholique et facile ça à été dit et re-dit on terminera ces saga avec du fanboyism et un couloir, à cause de la politique de Nintendo on est obligé de subir toute cette merde. Ce type est une légende malgré ça et je te demande de la fermer un peu de respect, quand Miyamoto à fait Wii Fit et Wii Music tu n'as pas dit que c'est le pire des enculé et c'est le cas. Il crée et cautionne le nouveau jeux vidéo. C'était un art vraiment marginal et le fait passer pour un jouet familial. Et entre un sega sexuel qui veut de l'argent et un type qui à crée cette mode prends ses fans pour des cons se décrédibilise, et se fait de l'argent. Je vois des deux qui est le plus gros des cons.
Je suis d'accord, mais excuse moi on ne peut pas rayer de la carte les RPG solo pc et consoles comme ca. Tu vois un final fantasy multi? (tous comme le 11 ?) un elder scrolls multi? D'ailleurs il faut croire que le solo a encore la cote, regarde les chiffres: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032284-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon-star-ocean-4-et-les-autres.htm Et tout les jeux de stratégie pc on en fait quoi à ce compte là? Hein les dawn of war, Blitzkrieg, Company of Heroes, Cossacks, Age of... Le principal intérêt de ce genre de jeu reste la campagne solo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Jeu 26 Fév - 23:12 | |
| Qui à dit que je défendais ces idées. Le multi que ce soit en ligne ou famille va remplacer le jeu solo. Il faut ce rabattre sur ce qu'il nous reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Ven 27 Fév - 3:28 | |
| J'espère juste qu'il va se planter ce mec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Ven 27 Fév - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Sam 28 Fév - 0:01 | |
| T'as qu'a faire plus d'émulation. D'ailleurs même en émulation quand tu joue en ligne t'as droit à ce genre de con. Alors que les 3 quart ils n'ont rien de pros. Mais fais toi les grands classique du JV si tu te lasses de ça ou encore découvrir de nouveaux jeux ancien ou récent. Pour moi c'est ça l'avenir. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Lun 2 Mar - 3:07 | |
| je joue autant en ligne ( quand ma connexion veux bien ) quand solo ( quand sa me gave je cheat ... ) je pense que certain jeu sont fait pour jouer en ligne et d'autre en solo si sa se passe comme il a dit n'espérez plus de zelda ' exemple le plus simple ) dans les rayons ... ... et préparez vous a être submergé de connerie en tout genre ... ... sinon ... j'ai rien dit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Lun 2 Mar - 4:37 | |
| Ben, pourquoi penses-tu que je ne suis pas enchanté de cette révélation..... Tout à fait stupide! | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Sam 7 Mar - 15:41 | |
| - lasredhas a écrit:
- T'as qu'a faire plus d'émulation. D'ailleurs même en émulation quand tu joue en ligne t'as droit à ce genre de con. Alors que les 3 quart ils n'ont rien de pros. Mais fais toi les grands classique du JV si tu te lasses de ça ou encore découvrir de nouveaux jeux ancien ou récent. Pour moi c'est ça l'avenir.
Oui il y a encore les remakes de perles comme F.F ou Dragon quest... Mais le type s'imagine quand même pas que des titres comme Final fantasy XIII ne font plus rêver les gens? Que nintendo ne fait pas énormément de fric avec les Pokémon? Pff d'ailleurs Capcom vien d'annoncer qu'ils vont de plus en plus développer leurs jeux PC en téléchargement uniquement... Ca me dégoûte... Entre ça, les jeux à 70 euros en kit... Pff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Mer 1 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** Mer 1 Avr - 23:04 | |
| je prends en premier lieu les jeux d'occaz ( surtout grace a la réduc de 10% que je peux avoir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va te faire f*** sale c** | |
| |
|
| |
| Va te faire f*** sale c** | |
|