| Monster Hunter 3/ Monster Hunter G | |
|
+5Diabler lasredhas Link luigi Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Lun 16 Mar - 2:00 | |
| L'affaire du lien. Vraiment, s'ils continuent comme ils sont partit....... | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Lun 16 Mar - 22:29 | |
| Ca me dégoûte... Payer des patchs déguisés, du multi, des jeux sans boîte | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 17 Mar - 0:51 | |
| je l'avais oublié le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 17 Mar - 3:01 | |
| Moi je dis qu'ils sont tombés bien bas....... | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 17 Mar - 21:13 | |
| Et c'est pas fini: Capcom vient d'annoncer que le mode multi de Resident evil 5 est payant:hum: ! Je ne vois pas leur excuse (à part faire du fric bien sûr), tout était gratuit jusque là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 18 Mar - 3:28 | |
| Comme s'ils ne faisaient pas assez d'argent comme cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 14 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 14 Avr - 21:05 | |
| d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 15 Avr - 3:15 | |
| Trop drôle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 15 Avr - 10:35 | |
| J'ai hâte d'en savoir plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Jeu 16 Avr - 1:06 | |
| moi aussi mais pas grâce a un cochon et un chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Jeu 16 Avr - 3:43 | |
| Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais le chat semblait porter un déguisement avec de fausses grenades sur le côté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Jeu 16 Avr - 10:15 | |
| - luigi a écrit:
- moi aussi mais pas grâce a un cochon et un chat
Effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Ven 17 Avr - 3:28 | |
| Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont prit des animaux pour faire la vidéo. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Ven 17 Avr - 12:46 | |
| le chat il porte une noisette et le cochon c'est celui qui ce fait pourchassé a la fin du trailer ... sa ma l'air intéressant je verrais bien sa comme un MMORPG ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Ven 17 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Sam 18 Avr - 2:48 | |
| Comment ça payer en plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Sam 18 Avr - 12:25 | |
| Oui je ne sais pas si tu es au courant mais c'est le grand truc maintenant, faire payer les mods multi et surtout Capcom. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Sam 18 Avr - 18:17 | |
| ouai mais moi je parlais sans le payement je connais plein de MMO gratuit ... bon pas tant que sa ... 2 et demi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Dim 19 Avr - 0:58 | |
| et moi j'aime pas les modes multi | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Dim 19 Avr - 2:19 | |
| - luigi a écrit:
- et moi j'aime pas les modes multi
t'aime pas jouer contre des potes ou autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Dim 19 Avr - 2:55 | |
| Moi, ça dépend des jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Dim 26 Avr - 23:13 | |
| Devant le même écran j'adore... Par internet bof bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Lun 27 Avr - 2:36 | |
| Pourquoi? Ça reviens au même, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 29 Avr - 2:01 | |
| - Diabler a écrit:
- luigi a écrit:
- et moi j'aime pas les modes multi
t'aime pas jouer contre des potes ou autres ? parfois c'est le fun mais parfois c'est hyper chiant comme je ne veux plus joué avec mon demi-frère au mode coop de halo 2 parce qu'il veux toujours me tuer pendant qu'on est dans la même équipe par example la dernière fois il ne restait que quelque pièce a traversé pour arrivé a la fin du niveau il avait trouver une arme de hunter dans le niveau et que je ne savais pas et plus loin dans le niveau après qu'on est battu deux hunters il ne savait plus ou j'étais alors je suis aller au milieu de la pièce pour qu'il me voit et pendant qu'il approchait il ma tiré dessus avec l'arme des hunters et il m'avait presque tuer alors pour me venger je lui est tiré une balle de shotgun a la même distance qu'il se tenait quand il ma tiré mais je l'ai tué il s'est frustré alors il n'a pas arrêté de me courrir après pour me tuer malheureusement pour lui j'avais un shotgun et une épée a plasma et mes grenades était au maximum alors chaque fois qu'il s'approchait de moi pour me tuer il mourrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G | |
| |
|
| |
| Monster Hunter 3/ Monster Hunter G | |
|