| Monster Hunter 3/ Monster Hunter G | |
|
+5Diabler lasredhas Link luigi Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Ven 25 Sep - 12:44 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai vu un dragon il était géant j'espère qu'il ne sera pas a battre
tout les monstres du jeu sont a battre ^^ | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Ven 25 Sep - 18:10 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai vu un dragon il était géant j'espère qu'il ne sera pas a battre
Je pense que certains boss vont être énormes en effet | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Dim 27 Sep - 2:35 | |
| - Link a écrit:
- Pourquoi cela?
Cela ne fera que mettre plus de piquant dans le jeu. j'adore les dragons j'ai une collection plein | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Dim 27 Sep - 2:52 | |
| - luigi a écrit:
- Link a écrit:
- Pourquoi cela?
Cela ne fera que mettre plus de piquant dans le jeu. j'adore les dragons j'ai une collection plein t'es pas le seul ! sauf pour la collec ! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Dim 27 Sep - 3:33 | |
| Moi aussi j'aime bien les dragons. C'est l'un des êtres mythiques que je préfère! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Dim 27 Sep - 15:28 | |
| - luigi a écrit:
- Link a écrit:
- Pourquoi cela?
Cela ne fera que mettre plus de piquant dans le jeu. j'adore les dragons j'ai une collection plein C'est bien pour ça que j'ai réservé Divinity II sur 360. on peut se transformer en dragon | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Lun 28 Sep - 14:45 | |
| j'ai vu un film (plus un documentaire qu'un filn puisqu'il était dans la section documentaire) des personne avait trouvé dans des montagne glacé un dragon encore intact (pas squellettique) il ont étudié le corps avant de l'envoyé dans un musée proche d'ou il a était découvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Lun 28 Sep - 17:04 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai vu un film (plus un documentaire qu'un filn puisqu'il était dans la section documentaire) des personne avait trouvé dans des montagne glacé un dragon encore intact (pas squellettique) il ont étudié le corps avant de l'envoyé dans un musée proche d'ou il a était découvert
connerie si on avait eu une telle découverte pense bien que ce serait passer sur toute les chaines du monde dans tout les magazines etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Lun 28 Sep - 19:34 | |
| - luigi a écrit:
- j'ai vu un film (plus un documentaire qu'un filn puisqu'il était dans la section documentaire) des personne avait trouvé dans des montagne glacé un dragon encore intact (pas squellettique) il ont étudié le corps avant de l'envoyé dans un musée proche d'ou il a était découvert
Oui ca se saurait si c'était vrai... | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 29 Sep - 3:08 | |
| Dommage... J'aurais bien aimé voir cela! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 29 Sep - 19:19 | |
| et tu t'éclate les yeux ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 29 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 30 Sep - 1:17 | |
| c'est lui mais il n'y avait pas la partie "et s'ils avaient existé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 30 Sep - 19:51 | |
| maintenant tu a la preuve que ce n'était qu'une fiction ! et entre la Roumanie ( lieu de découverte ) et l'Angleterre ( musée ) il y a une sacré distance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Jeu 1 Oct - 23:59 | |
| pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 5 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 6 Jan - 4:51 | |
| en avril le même mois que la sortie du jeu ironman 2 (et peut-être même le film ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 26 Jan - 13:44 | |
| un monster hunter est prévu sur xbox 360 il se nommera Monster Hunter Frontier | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 26 Jan - 15:47 | |
| - Diabler a écrit:
- un monster hunter est prévu sur xbox 360
il se nommera Monster Hunter Frontier ouai j'ai vu sa sauf que la version xbox ne sera qu'un portage et il feron payer l'abonnement environ 11€ + le xbox live et pas sur qu'il sorte en europe | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mar 26 Jan - 16:31 | |
| Ok.... Vivement avril pour le 3 Pff en mars il y a FFXIII, en avril Red Dead Redemption, vendredi mass effect 2, bientôt super street figther IV, Tatsunoko vs capcom... Ca fait trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 27 Jan - 3:34 | |
| moi j'attends qu'un seul jeu et c'est monster hunter | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 27 Jan - 11:57 | |
| Avril donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G Mer 27 Jan - 17:59 | |
| - stardam a écrit:
- Diabler a écrit:
- un monster hunter est prévu sur xbox 360
il se nommera Monster Hunter Frontier ouai j'ai vu sa sauf que la version xbox ne sera qu'un portage et il feron payer l'abonnement environ 11€ + le xbox live et pas sur qu'il sorte en europe ouai j'ai vu sa après ! c'est désolant ! 11€ + xbox live ! l'arnaque OMG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter 3/ Monster Hunter G | |
| |
|
| |
| Monster Hunter 3/ Monster Hunter G | |
|