Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Ven 19 Déc - 0:13
Arretez vos connerie il ne savent pas faire que ça. Ils maitrisent le survival horror, l'infiltration et l'action. Si ils peuvent faire la suite de Read Dead Revolver sur Wii ça serai vraiment mais vraiment super.
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Ven 19 Déc - 4:34
Moi je trouve bien qu'il ait constater que la Wii avait de bonnes ventes et décident de faire des jeux pour cette console!
C'est bien cela qu'il voulait dire le texte?
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Sam 20 Déc - 0:12
lasredhas a écrit:
Arretez vos connerie
J'ai pas ta science, je les connais juste pour ca
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Sam 20 Déc - 1:33
Link a écrit:
Moi je trouve bien qu'il ait constater que la Wii avait de bonnes ventes et décident de faire des jeux pour cette console!
C'est bien cela qu'il voulait dire le texte?
Il veulent choper la part de Hardcore gamer avec des jeux d'actions. Comme peut d'éditeurs. Nintendo veut juste récupérer ses Hardcores et certains essayent des trucs. Je suis pour ceux qui essayent.
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Sam 20 Déc - 3:24
Je suis d'accord avec toi Lasredhas. Ils sont mieux d'essayer que de ne rien faire du tout. Au moins, on ne pourra pas dire qu'ils n'auront pas tenter le coup!
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Sam 20 Déc - 12:51
Oui mais entre le temps où ils ont dit ca et celui où il y aura un jeu ca risque d'être long:
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Sam 20 Déc - 20:36
2ans ou 3.
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Sam 20 Déc - 21:37
Enfin on verra bien...
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Dim 21 Déc - 3:34
Espérons au moins que l'attente en aura voulu la peine.
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Lun 22 Déc - 1:35
Ce qui n'est pas sûr ...
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Lun 22 Déc - 3:14
Bah, il faudrait peut-être leur faire confiance...... du moins, je crois.
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Lun 22 Déc - 17:24
Il faut voir mais pour le moment on a GTA et c'est pas bon signe.
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii Lun 22 Déc - 18:37
Oui le IV bof bof sur PC... Moi à part Vice City...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le groupe Take Two se tourne vers la wii
Le groupe Take Two se tourne vers la wii
Page 1 sur 1