| Topic officiel de la météo du forum | |
|
+5Link Diabler luigi stardam Le Darknut Repenti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Lun 22 Déc - 23:26 | |
| ................. je suis vivant | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mar 23 Déc - 3:04 | |
| - Diabler a écrit:
- lasredhas a écrit:
- Mon ordi habituel ne fonctionne plus...
ta du avoir un virus Je pense. | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mar 23 Déc - 4:22 | |
| Dites, un virus peut-il ralentir l'ordinateur? | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mar 23 Déc - 14:05 | |
| Et bien oui, mais la cause la plus probable c'est que tu as trop de fichier supprime ceux que tu n'utilises pas. | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mar 23 Déc - 14:16 | |
| - Link a écrit:
- Dites, un virus peut-il ralentir l'ordinateur?
on peut tout faire avec un virus ! il peut juste faire apparaitre une pub jusqu'à tué ton ordi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mer 24 Déc - 5:23 | |
| J'ai horreur de l'informatique. | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mer 7 Jan - 18:06 | |
| avec bcq de retard je trouve cette idée super !! bravo jb | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mer 7 Jan - 20:48 | |
| C'est Stardam qu'il faut remercier pas moi! Vous voulez qu'on la garde qq temps encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Jeu 8 Jan - 2:46 | |
| Présentement, c'est la grosse tempête de neige chez moi, alors, je trouve que ça cadre encore avec le temps qu'il fait dehors! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Jeu 8 Jan - 5:17 | |
| hier matin il fesait -12°C chez nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Jeu 8 Jan - 22:37 | |
| - Link a écrit:
- Présentement, c'est la grosse tempête de neige chez moi, alors, je trouve que ça cadre encore avec le temps qu'il fait dehors!
Nous aussi il a neigé... Mais moins... Vers Paris ca ne tient jamais très longtemps! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 9 Jan - 2:20 | |
| moi il on fermé mon école le soir après le dernier cours (les cons) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Ven 9 Jan - 4:05 | |
| Ils ont annulé le parascolaire..... Ils auraient du nous donner congé. C'était toute une tempête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Sam 10 Jan - 3:20 | |
| sa fait deux fois qu'il le font et les profs aussi trouve ça stupide | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Dim 11 Jan - 4:11 | |
| Ouais, c'est vrai. La fois du verglas, ils ne l'ont pas annulée parce qu'ils avaient prévu qu'en après-midi ça se calmerait. Dans le fond, on aura plus de congé à la fin de l'année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Sam 7 Fév - 14:07 | |
| Vu ce qu'il tombe chez moi je la laisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Sam 7 Fév - 20:09 | |
| moi sa va faire 4 ou 5 jours qu'il n'y a pas neigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Dim 8 Fév - 4:57 | |
| Chez moi, il pleut! Il fait au moins 10 degré dehors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Dim 8 Fév - 14:45 | |
| Je prefère la neige à la pluie | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Lun 9 Fév - 3:07 | |
| Moi je pense que ça dépend des fois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Lun 9 Fév - 20:39 | |
| Pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mar 10 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mar 10 Fév - 3:14 | |
| Pas chez moi, il neigeait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mar 10 Fév - 20:07 | |
| - Le Darknut Repenti a écrit:
- Pas faux
Pas vrai ps : juste pour le plaisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum Mar 10 Fév - 23:01 | |
| Si ca t'amuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel de la météo du forum | |
| |
|
| |
| Topic officiel de la météo du forum | |
|