| Quel est la meilleurs manette ? | |
|
+3Le Darknut Repenti Diabler stardam 7 participants |
|
Quel est la meilleurs manette | Ps1/Ps2/Ps3 | | 20% | [ 2 ] | Xbox/Xbox360 | | 0% | [ 0 ] | Nintendo64 | | 0% | [ 0 ] | Game cube | | 80% | [ 8 ] | Wii | | 0% | [ 0 ] | autre (préciser) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Quel est la meilleurs manette ? Mar 9 Déc - 19:17 | |
| j'ai créer ce sondage pour connaitre votre avis sur la meilleurs manette avec laquelle vous avez jouer
personnellement c'est la manette de game cube facile a prendre en main la première fois que je l'ai vu je l'ai trouver très orignal et belle
et vous ?
ps : j'ai mi les manette de Ps1 ps2 ps3 enssemble car elle n'on pas beaucoup changer pareil pour celle xbox | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mar 9 Déc - 19:23 | |
| je pense que c'est la manette GC la plus pratique ensuite celle de la xbox 360 puis la N64 | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mar 9 Déc - 23:25 | |
| Game cube! Mais le couple wiimote/nunchuk est totu de même génial pour certains jeus je trouve... (pour d'autres comme SSBB il ne sert à rien par exemple). Celle de la 360 n'est pas mal non plus! | |
|
| |
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mer 10 Déc - 3:32 | |
| Pour moi, il s'agit bel et bien de la manette de Game Cube. Elle était tellement facile à manipuler! Bref, j'aime aussi quand on peut jouer avec la Wiimote à l'horizontale! | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mer 10 Déc - 12:14 | |
| Dans wario ware par exemple avec la wiimote c'est excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Jeu 11 Déc - 3:14 | |
| Dans Fire Emblem, je trouve bien qu'on puisse utiliser la Wiimote à l'horizontal. Ça facilite l'accès à tous les boutons. Je joue aussi de cette façon à Brawl! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Jeu 11 Déc - 20:04 | |
| Pas moi, je préfère de loin le pad GC pour ces deux jeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Ven 12 Déc - 4:30 | |
| Bah, chacun ses goûts! | |
|
| |
Squizzman Novice
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mar 1 Sep - 20:18 | |
| Game Cube puis 360 puis N64 Elle sont vachement facile a prendre en main mais le plus dommages sur la game cube c'est le bouton Z qui n'est pas très facile a prendre en main car il est tous petit mais la 360 n'est pas très loin de la game cube pour moi mais c'est comme même la game cube qui l'emporte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mar 1 Sep - 23:48 | |
| La première fois que j'ai tenu une manette de 360 j'ai cru mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mer 2 Sep - 3:47 | |
| Pareil pour moi! Beaucoup trop de boutons! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mer 2 Sep - 14:06 | |
| oui finalement c'est plus facile a contrôler une manette de 360 que de gamecube ! et on se sent mieux avec celle de 360 dans la main ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mer 2 Sep - 20:37 | |
| c'est vrai que la mannette de gamecube est facile a prendre en main et je trouve que la Wiimote/nunchuk sont surtout utile dans les jeu de combat et autre pour celle de xbox la seul chose que je n'aime pas c'est l'emplacement du bouton Start et Select | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Mer 2 Sep - 23:36 | |
| bah le bouton start sur la gamecube est en plein milieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Jeu 3 Sep - 4:22 | |
| Ben, moi je trouve cela bien. Pour avoir utiliser les manettes de Gamecube et de 360, je préfère toujours celle de la Gamecube. | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Jeu 3 Sep - 21:10 | |
| puisque je n'aimais pas l'esplacement des boutons Start et Sélect et qu'en plus je voulais une deuxième mannette j'en avais acheté une avec les deux boutons au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Jeu 3 Sep - 23:57 | |
| moi je parle de manette xbox 360 pas de xbox 1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Sam 5 Sep - 2:41 | |
| on s'en fout les deux sont de la même compagnies | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Sam 5 Sep - 3:56 | |
| Oui, mais se sont deux manettes différentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Sam 5 Sep - 14:48 | |
| - Link a écrit:
- Oui, mais se sont deux manettes différentes.
+1 ... pour une fois ! tu compare pas une manette de nes et de wii ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Dim 6 Sep - 6:30 | |
| elles ont que 2 boutons de différents | |
|
| |
roro02 Futur-Ex-Novice
Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Au pays des jeux-vidéo!!! Emploi/loisirs : Jeux video , Catch , Informatique... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Dim 6 Sep - 13:31 | |
| GAME CUBE IS HERE c'est la meilleur à brawl je joue avec! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Lun 7 Sep - 0:19 | |
| moi aussi je joue avec pour brawl | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? Lun 7 Sep - 1:49 | |
| oui a brawl c'est la mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la meilleurs manette ? | |
| |
|
| |
| Quel est la meilleurs manette ? | |
|