| Sonic & The Black Knight | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link Sauveur attitré d'Hyrule
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Mar 17 Mar - 13:20 | |
| Voila j'ai terminer le jeu maintenant je vais vous faire un petit test graphisme : graphismes très funs, très colorés, agréables, pis on a toujours le style pur et agréable de Sonic, et ça fait plaisir de voir que les bonnes choses se perdent pas et les vidéo en image de synthèse sont vraiment sublime bref rien a dire a se niveau la Jouabilité : Au début du jeu la jouabilité est un peu pourri, par exemple :(sonic est lent au démarrage ces coup d'épée son lent les combo son naze, ect...) On se retrouve souvent dans des situation pénible mais fur et a mesure ou on avance dans le jeu sonic aprend des compétence ce qui améliore beaucoup la jouabilité et rend les niveau plus agréable a jouer et a un moment du jeu on pourra choisir son style de jeu (attaque, vitesse, ou le mix des deux) Durée de vie : il vous faudra environ 5 a 6 heure de jeu pour finir les 2 partie du scénario ce qui est malheureusement trop peu mais le fait de vouloir finir le jeu a 100% (obtenir les 247 objet (que lont peu s'échanger en wifi) débloquer tout les bonus dans la galerie faire les partie classement (pour se classer mondialement) et la difficulté de certaine mission) rallonge bien la durée de vie La musique est vraiment génial elle donne une bonne ambiance dans les niveau Scénario : scénario assez basique sur la légende d'Arthur et les chevalier de la table ronde mais qui nous offre une grosse surprise qui ma franchement surpris et il y a aussi beaucoup d'humour Les + Les graphismes La musique Les vidéos en image de synthèse La possibilité de jouer avec shadows knukles et blaze en mode solo Les nombreuses compétences que l'on débloque Les +/- Le multijoueur (de nombreux mode de jeu a débloquer plein de personnage .il est marrant mais vite lassant) La jouabilité Scénario Les - La durée de vie Les cinématique (mais qui son bien mieux que secret ring) Ma note 14/20 | |
|
| |
Nombre de messages : 9965 Age : 32 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Mer 18 Mar - 3:34 | |
| En fin de compte, je ne crois pas que je vais le prendre.... | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Mer 18 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Jeu 19 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Jeu 19 Mar - 3:33 | |
| Laisse faire Luigi! | |
|
| |
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Ven 20 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Sam 21 Mar - 3:24 | |
| J'ai décidé de te la poser à nouveau! Alors, toi, comment tu le trouves le jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Sam 21 Mar - 21:51 | |
| bien même si j'ai eu de la misère a battre Arthur | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Dim 22 Mar - 2:09 | |
| moi aussi au début j'ai eu du mal a le battre au début maintenant je le fait facilement en tout cas moi je ne regrette pas mon achat ^^ j'ai compter il ya 80 mission répartie en 13 niveau je vien de fabriquer l'arme ultime de shadow - Spoiler:
qui permet de faire un chaos blast un chaos spear et d'autre truc
et j'ai réussi a faire le boss final en 52 seconde ^^ (facile avec toute les compétance que j'ai débloquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Dim 22 Mar - 3:04 | |
| 52 secondes, c'est vraiment pas beaucoup. Il doit être drôlement facile! | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Lun 23 Mar - 3:01 | |
| youhou bizarrement je suis d'accord avec le test de jeuxvideo.con ainsi que la note | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Lun 23 Mar - 3:14 | |
| Tu l'as essayé Diabler? Vraiment génial l'effet des lettres! | |
|
| |
stardam Spammer Vétéran
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Lun 23 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Lun 23 Mar - 23:33 | |
| moi je la regarde pas ta vidéo ...................... j'ai pas fini le jeu puisque j'y ai pas rejoué | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Mar 24 Mar - 2:20 | |
| C'est juste cela le boss final! | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Mer 25 Mar - 3:10 | |
| Bah, moi non plus. Je vais garder mon argent pour Madworld! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Mer 25 Mar - 14:57 | |
| je vais garder l'argent pour refaire mon pc ou m'acheté des jeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Jeu 26 Mar - 3:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Sam 28 Mar - 1:55 | |
| j'y est toujours pas rejoué et c'est pas ma faute c'est la faute a Jack et sa Chainsaw | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Sam 28 Mar - 3:18 | |
| T'inquiète pas, je ferais pareil. C'est drôlement plus marant de décapiter des gens que de jouer à Sonic. | |
|
| |
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Sam 28 Mar - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Dim 29 Mar - 3:31 | |
| Ben quoi!?! Ça défoule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight Dim 29 Mar - 19:34 | |
| ĵe vais peut-être y joué durant la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic & The Black Knight | |
| |
|
| |
| Sonic & The Black Knight | |
|