| Euh finalement... | |
|
+2Diabler Le Darknut Repenti 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Darknut Repenti Administrateur Vénéré
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Euh finalement... Dim 16 Nov - 19:45 | |
| Oui j'ai vu que le banjo-kazooie n'est pas dans la même veine que les autres: ils est centre autour de véhicules Et pour Assassin's j'ai effectivement vu dans le test que les missions d'enquête sont répétitives... | |
|
| |
Mario Tueur à l'épée ardente
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Euh finalement... Mer 10 Déc - 16:23 | |
| personellement j ai achter assasin sur ds il é pas mal a part les graphismes .... cependant on ma dit que sur pc il été génial | |
|
| |
Diabler Membre Occulte du Kirby Klan
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Euh finalement... Mer 10 Déc - 16:31 | |
| assasin creed ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10040 Age : 35 Localisation : Ranch Lon lon. Emploi/loisirs : Transfuge Darknut Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Euh finalement... Mer 10 Déc - 17:40 | |
| Oui! Il est dans ma liste de jeux 360 d'ailleurs... | |
|
| |
lasredhas Gannondorf, seigneur du mal
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Euh finalement... Mer 10 Déc - 22:26 | |
| Oui bien ton type ne doit pas être une référence. Les mission sont pas qu'un peu répétitive, c'est toujours encore et encore et encore et encore la même merde tout le long du jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Euh finalement... Jeu 11 Déc - 0:53 | |
| je crois que les missions c'est de tué des méchants non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Jeu 11 Déc - 20:05 | |
| Chais plus.... Mais bon il a bien baissé alors ca devrait aller... Je suis aussi tenté par Dead risind, devil may cry, the last remnant etc etc | |
|
| |
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Euh finalement... Lun 15 Déc - 15:13 | |
| - Diabler a écrit:
- je crois que les missions c'est de tué des méchants non ?
Oui ça se résume à ça sauf que t'as de la poudre aux yeux pour que trouve ça génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Lun 15 Déc - 19:41 | |
| On verra bien... je testerai ca mercredi... trop de boulot avant... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Mar 16 Déc - 0:39 | |
| Non, mais je te place dans une situation où ça serai le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Mar 16 Déc - 1:51 | |
| il aurait pu etre pas mal si il n'aurait pas été aussi répétitif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Mar 16 Déc - 22:57 | |
| Un deuxième volet est prévu... Peut-etre amélioreront-il ce point... et il y a une version pc améliorée avec de nouveaux types de missions je crois.. | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Chateau De Bowser Emploi/loisirs : Peche,Sport... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Euh finalement... Mer 7 Jan - 18:11 | |
| sa y est darkmut la acheter est franchement il a beau etre répétitif il gére trop ! les graphismes sont super avec de tres bonne combinaison d attaque et encore bcq de chose ! aucun regret d achat jespere darkmut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Mer 7 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Mar 3 Fév - 19:57 | |
| normal il est tellement bon ce jeu et en plus ac la HD sa GERE trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Mar 3 Fév - 23:27 | |
| Enfin faut y jouer par tranches de cinq minutes sinon Fable II lui est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh finalement... Dim 2 Oct - 22:28 | |
| Je viens de m'acheter une megadrive ! | |
|
| |
luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 32 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Euh finalement... Lun 3 Oct - 2:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh finalement... | |
| |
|
| |
| Euh finalement... | |
|